Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Lycée

J'ai pa eu mon BEM

Je veux savoir si je peux m'inscrire au lycée par correspondance avec une moyenne générale 8.59 et une moyenne de BEM 9.76
3 réponses pour «
j'ai pa eu mon BEM
 »
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 16h30
Eh bien enfaite je crois car ma sœur qui n'as pas eu son bem a fait quelque temps ses étude par correspondance mais je te conseille de refaire ton année si tu le peu car pour moi c'est pas très sérieux en plus c'est hyper difficile tu doit comprendre par toi même les leçons j’espère de tout cœur que tu trouveras une solution et souhaite moi bonne chance je passe mon bem très bientôt inchaalah je l'aurais
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 15h22
Ok d'accord est en faire je vouler savoir c'est quoi un BEM
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 15h26
Est au faite vous avez oublier de me donner ma réponse a ma question comment faire pour avoir une bonne moyenne de classe