Bénéficier gratuiment d'une bourse d'étude pour le canada

Question de marci2010 le 24/01/2011 à 12h51
Je suis titulaire d'un brevet de technicien et d'un diplôme de professeur de l'enseignement technique de premier grade en menuiserie et ébénisterie, désirant de poursuivre ses études supérieures au CANADA dans la même spécialité mais ne disposant suffisamment pas de moyens financiers à cet effet c'est pour cela que j'aimerai savoir, que faire pour bénéficier gratuitement d'une bourse d'études?
2 réponses pour «
bénéficier gratuiment d'une bourse d'étude pour le canada
 »
Réponse de dembless
Le 24/09/2011 é 13h55
Je suis un jeune ivoirien titulaire d'une licence,inscrit en maitrise en ANTHROPOLOGIE SOCIALE à l universite de COCODY ABIDJAN. Je voudrais continuer mes etudes dans ce domaine au CANADA, mais je ne dispose pas de moyen. C'est pour cela que je vous ecrit pour savoir comment faire pour obtenir une bourse d'etudes gratuitement?
Réponse de deese
Le 21/05/2012 é 12h56
Slt j mappelle zahra niass j suis étudiante en master1j'aimerai participer à l'access canada et j ne sais pas comment faire mon mail c zniass@yahoo.fr