Recherche de bourse d'étude en master en droit au Canada

Question de Ozil23 le 21/02/2011 à 22h44
C'est Monsieur Mulumba Bululu Bobo (ressortissant de la République Démocratique du Congo), Licencié en droit et Assistant à la Faculté de droit à l'Université de Kinshasa. J'aimerai poursuivre mon master en droit constitutionnel au Canada, à Québec ou à Montréal. Pour ce faire, il me faut bénéficier d'une bourse d'étude en master pour atteindre le premier objectif de ma vie qui est celui de devenir professeur d'université, parce que les moyens financiers ne me permettent de prendre en charge mes études à l'étranger. S'il vous plaît, prière de m'aider à atteindre mon objectif. Mon père est doyen de la Faculté de droit de la même université, le professeur Mulumba Katchy. Le vrai plaisir pour un disciple, c'est d'apprendre aux autres ce qu'il a reçu de son maître. Je compte me mettre à la formation scientifique ou académique de mes compatriotes aussitôt à l'issue de mes études. Merci d'avance.
5 réponses pour «
Recherche de bourse d'étude en master en droit au Canada
 »
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 07h41
Du courage et tient tes pattes sur tes rêves car ces derniers sont nos issues du pont de la queue.Unit ton front pur pour pallier à ses aveux.Le ciel est à ton écoute.Je réponds au nom de Ibaraza oumar étudiant en droit à l'université de Toamasina Madagascar et je suis comorien.Bonne chance et rêve bien pot.C'est toujours molomolo.
Réponse de kafeya01@hotmail.com
Le 05/03/2012 é 12h51
J m appele kafia sahal agé de 21 ans étudiante en licence 3 eme année droit prive et je voudrai poursuivre mes études universitaire et par manque de moyen ce cela ne pourra ce faire a moin que vous m accorder une bourse , française ,canadienne ou tout autres pays .Et je vous le demande avec mes plus grande politesse svp de prendre en considération ma demande
Référence(s) :
je préfère continuer mes études de master à l université de paris 13 ou si à Grenoble
Réponse de fergani
Le 21/07/2012 é 16h15
Bonjour à tous! Je suis Ganiou BODI, étudiant béninois titulaire d'une maitrise en droit privé. je voudrais, si vous me le permettez en m'accordant des moyens, continuer mes études à l'étranger. j'ai toujours voulu être au chevet des victimes des infractions laissées pour compte dans mon pays comme partout en Afrique. c'est pourquoi j'envisage faire une spécialisation en victimologie et autre domaine du droit ayant trait à cette finalité. le droit criminel en Afrique et surtout dans mon pays le Bénin est marqué par la pauvreté et la caducité des règles applicables à cause d'une législation faible. je pense qu'il est important de penser à faire avancer le droit criminel au Bénin afin de redonner sa juste place à la justice surtout dans un contexte de judiciarisation globalisée des conflits et différends en individus. il faut que la justice pénale passe de l'étape punitive à l'étape "reparative"; il faut que la victime joue un rôle dans la procès pénal! je vous remercie et reste à l'écoute de vos réponses.
Réponse de poutouli
Le 23/08/2012 é 22h06
Je suis POUTOULI maluki. je suis étudiant à l'université de kara au TOGO. je suis en fin de cycle avec une licence en droit international. j'ai tant désiré continuer mes études jusquà un plus haut niveau. mais il s'avère que que je suis limité dans la poursuite de cet objectif par mes moyens car mes parents ne sont que des paysans. je souhaite obtenir du moins un master en droit international public.C'est pour celà que je demande humblement à obtenir cette bourse afin de réaliser mn objectif. Merci pour votre écoute , et je reste dans l'attente d'une suite favorable
Référence(s) :
kara TOGO
Réponse anonyme
Le 02/12/2012 é 22h42
Bsr je m'appel dîna j'ai 21 ans je suis licencié en droit des affaire je veux continue mais études au canada pour être une notaire ou bien une avocate s'il vous plait vous prouvez me donner quelque information sur les Etudes merci cordialement