Mr Dufouir vu ma situation dites precaires par les instituations banquaires j'ai entendu parler de votre adresse mail qui disait que vous pouviez venir en aide aux personnes comme moi qui ont pour projet de realiser tel ou tel chose qui leurs permerttraient de sortir de leurs galeres et de ne plus etres des assistés comme me l'impose : pas de permis B,pas de missions !
c por cela que je vous sollicite,vous etes mon seul espoir de decrocher ce sésame qui me permerttrait de commencer enfin une vie professionnelle rectiligne et non en dent de scie comme cela là etait, et l'ai encore....
je vs laisse ci joint mon adresse mail si ma requete a retenue votre attention pour que vous puissiez m'indiquer comment vs fonctionnez,qu'elles sont sont les garanties ,formulaires et/ou tt autres documlents dont vous aurez besoins si vs avez ma canditature concernant un pret a un teg qui me permermettra d'honnorer mes engagements si vs acceptez de d'accorder un peu de votre tps a ma dde pour un pret en vue de passer mon permis B avec tt ce que cela implique l'achat d'un vehicule,une assurance,dont j'ai e valuer la totalitée du pret à 3900E