Est-ce une arnaque???

Question de Danat le 03/03/2015 à 23h05
Voilà, un jeune en difficulté recherche un prêt, il a vu cette annonce: Offre financière : ann.gravier@hotmail.fr Par le biais de ce message, je vous faire preuve de mes sentiments de joies les plus distinguées,car cela fais des mois que je suis à la recherche d'un prêt d'ARGENT et je tombe sur les escrocs , mais il se fut un jour je suis tombée sur une Madame Nommé Mme Annick GRAVIER qui m'a aidé à avoir un prêt de 30.000 € pour réaliser mon projet et j'aimerais partagé à toutes mes ami(es), mes contacts si vous êtes interdis bancaires, qui sont rejetés par les banques, ceux qui veulent un prêt pour réaliser leurs projets.Elle est en mesure de vous aidez avec plaisir .Alors si vous êtes dans ce besoin n'hésitez pas à la contacter par mail : ann.gravier@hotmail.fr Pour avoir plus de détails sur la procédure du prêt financier dans de très bonne conditions le plus vite que possible . Nous lui avons demandé une adresse et un N° de tél;pas d'adresse et N° reçu: 07 88 59 20 38, la personne a dit que il fallait déjà envoyer un mail et que c'est elle qui tél. sur les mails c'est écrit Renée Gravier
1 réponse pour «
Est-ce une arnaque???
 »
Réponse de canounet
Le 04/03/2015 é 10h27
On connaît très bien cela, ne donnez pas suite elle va vous harceler Les vautours planent Les prêteurs du net sont tous des escrocs et des voleurs Vous allez vous faire enfoncer