669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arnaques aux financements

Question anonyme le 21/06/2011 à 18h11
Dernière réponse le 21/06/2011 à 20h14
[ ! ]
Que pouvez-vous me dire sur le site prêt P2P,j'ai fait appel à leurs service pour obtenir un emprunt de particuliers à particuliers, mais les réponses que j'ai reçu me paraissent être que des arnaques ,vu leurs provenances, leurs contenus,(fautes,phrases mal tournées,doublons de textes avec différentes adresses mail,provenances étrangeres et même usurpations d'identités avec des papiers ,des factures, des CI, d'autres demandeurs qui ont dû fournir des documents lors de demandes comme la mienne,)pouvez-vous me renseigner sur ce qui est vrai ou pas dans leur site,ne peuvent-ils pas contrôler leur soit disant prêteurs qui fuit ou change d'adresses mail dès qu'ont leurs demande un rendez-vous ou leurs coordonnées pour que mon service comptable,juridique et notarial puissent les rencontrer afin de formaliser mon dossier et que je puisse ouvrir mon commerce avec mon amie.Des preuves de ces fraudes ,j'en ai à la pelle et suis prét à vous les faire parvenir ou les remettre aux autorités,car il ne ce gène pas pour ce faire passer pour des personnes d'interpol ou du ministère de l'intérieur et de me fournir des contacts sûr pour avoir ce prêt.
Répondre
2 réponses pour « 
arnaques aux financements
 »
Réponse de canounet
Le 21/06/2011 é 18h19
[ ! ]
Coupez court, vous avez trouvé vous-mêmes les preuves de cette arnaque
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 21/06/2011 é 20h14
[ ! ]
P2P.com est bien un site dirigé par un escroc attention
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
arnaques aux financements
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.22