Arnaques aux financements

Que pouvez-vous me dire sur le site prêt P2P,j'ai fait appel à leurs service pour obtenir un emprunt de particuliers à particuliers, mais les réponses que j'ai reçu me paraissent être que des arnaques ,vu leurs provenances, leurs contenus,(fautes,phrases mal tournées,doublons de textes avec différentes adresses mail,provenances étrangeres et même usurpations d'identités avec des papiers ,des factures, des CI, d'autres demandeurs qui ont dû fournir des documents lors de demandes comme la mienne,)pouvez-vous me renseigner sur ce qui est vrai ou pas dans leur site,ne peuvent-ils pas contrôler leur soit disant prêteurs qui fuit ou change d'adresses mail dès qu'ont leurs demande un rendez-vous ou leurs coordonnées pour que mon service comptable,juridique et notarial puissent les rencontrer afin de formaliser mon dossier et que je puisse ouvrir mon commerce avec mon amie.Des preuves de ces fraudes ,j'en ai à la pelle et suis prét à vous les faire parvenir ou les remettre aux autorités,car il ne ce gène pas pour ce faire passer pour des personnes d'interpol ou du ministère de l'intérieur et de me fournir des contacts sûr pour avoir ce prêt.
2 réponses pour «
arnaques aux financements
 »
Réponse de canounet
Le 21/06/2011 é 18h19
Coupez court, vous avez trouvé vous-mêmes les preuves de cette arnaque
Réponse de anti.arnaque
Le 21/06/2011 é 20h14
P2P.com est bien un site dirigé par un escroc attention