Permis B

Bonjour, J’aurais svp une question un peu compliquée… Je suis Marocain ayant un permis B (études : assistant/Doctorat avec un salaire) depuis 8 ans. Je compte si dieu le veut me marier à une française (résidant en France) que je ferai venir en suisse ! La question : quand mon permis expire est ce qu’on doit quitter la suisse ? Est ce que ma future femme, même s’elle ne travaille pas pourrait bénéficier d’un permis de séjour en suisse ? Merci bcp d’avance pour votre aide !
4 réponses pour «
Permis B
 »
Réponse de Souhila_dz
Le 29/08/2010 é 14h08
Désolée mais j'ai pas de réponse, je veux juste vous souhaitez bon courage, pour vous et votre future épouse. Rbi iwafagkom nchallah. salam
Réponse anonyme
Le 29/08/2010 é 18h34
Merci bcp, c po grave je continue à chercher!
Réponse de hamidyanni
Le 14/05/2011 é 16h53
Oui vous aurez tous les deux un permis de sejours B puisque votre epouse est francais ...il lui faudra juste un contrat de travail..
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 05h54
Hamid tu pourrais m dire keske ta fait pour ton histoire de divorce .je suis dans le Même cas que toi marier avec française et jai permis b et je vien tous juste de divorcer.tu peu me dire comment ta fait stp par email .pascaldumas80@yahoo.fr. Envoie moi juste un mail avec tes coordonnées et je te rapelle. Yarham waldik.