670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Permis B

Question anonyme le 29/08/2010 à 13h57
Dernière réponse le 07/05/2012 à 05h54
[ ! ]
Bonjour, J’aurais svp une question un peu compliquée… Je suis Marocain ayant un permis B (études : assistant/Doctorat avec un salaire) depuis 8 ans. Je compte si dieu le veut me marier à une française (résidant en France) que je ferai venir en suisse ! La question : quand mon permis expire est ce qu’on doit quitter la suisse ? Est ce que ma future femme, même s’elle ne travaille pas pourrait bénéficier d’un permis de séjour en suisse ? Merci bcp d’avance pour votre aide !
Répondre
4 réponses pour « 
Permis B
 »
Réponse de Souhila_dz
Le 29/08/2010 é 14h08
[ ! ]
Désolée mais j'ai pas de réponse, je veux juste vous souhaitez bon courage, pour vous et votre future épouse. Rbi iwafagkom nchallah. salam
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2010 é 18h34
[ ! ]
Merci bcp, c po grave je continue à chercher!
Répondre
Réponse de hamidyanni
Le 14/05/2011 é 16h53
[ ! ]
Oui vous aurez tous les deux un permis de sejours B puisque votre epouse est francais ...il lui faudra juste un contrat de travail..
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 05h54
[ ! ]
Hamid tu pourrais m dire keske ta fait pour ton histoire de divorce .je suis dans le Même cas que toi marier avec française et jai permis b et je vien tous juste de divorcer.tu peu me dire comment ta fait stp par email .pascaldumas80@yahoo.fr. Envoie moi juste un mail avec tes coordonnées et je te rapelle. Yarham waldik.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Permis B
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.912