Bénéficiter de la CAF et être détaché résident au Maroc?

Question de orianne72 le 19/12/2012 à 06h46
Bonjour je souhaite demander mon détachement afin d'enseigner dans une école française au Maroc. Mon mari et mes 4 enfants me suivent... je sais que les "détachés" bénéficient du maintien des versements des prestations familialeq. Mais dans mon cas, je serais détachée "residente" pour l'AEFE, dont le siège social et en France. je ne sais pas si je peux quand même prétendre aux aides de la CAF... est ce que quelqu'un saurait me répondre SVP?
2 réponses pour «
bénéficiter de la CAF et être détaché résident au Maroc?
 »
Réponse anonyme
Le 19/12/2012 é 19h02
Pour les allocations familiales, les enfants doivent habiter en france.
Réponse de orianne72
Le 19/12/2012 é 19h30
Non justement... pas dans le cas des détachés...
Référence(s) :
cleiss