Reconnaissance d'un enfant né hors mariage au Maroc

Question de sergeberge le 19/12/2011 à 04h37
Je suis un marocain résident au Maroc , j'ai eu un enfant avec une française résidente au Maroc aussi notre enfants va bientôt avoir un an et je veux le reconnaître sans passer par un mariage ,qu'elles sont les procédures ? merci d'avance
3 réponses pour «
reconnaissance d'un enfant né hors mariage au Maroc
 »
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 14h26
J'aimerais savoir quant c'est le conjojnt français qui trompe sa conjointe étrangère et et se marie en catimini, comment doit-on appeler ça ? MARIAGE NOIRE ?
Référence(s) :
josie paris
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 14h28
Pour reconnaitre ton enfant , il suffit de te renseigner devant les autorité de ton pays et tirer au maxi d'information. bonne chance
Référence(s) :
josie paris
Réponse de rocapine
Le 25/10/2013 é 18h39
J'ai vu plusieurs avocats, aucun ne dit la même chose, c'est incroyable. Certains disent qu'il faut attendre que l'enfant ait 5 ans. Le dernier conseille de déclarer l'enfant chez un Adoul, chaque parent de son coté.. C'est importantde les déclarer car l'enfant n'a que sont carnet de santé et un prénom! Mais les parents ont peur de faire de la prison...