Assistante maternelle agréee/ employeur non bénéficiaire CAF

Comment faire si les parents n'ont pas droit aux prestations (CAF et PAJE), est-ce que j'ai le droit de travailler pour eux? Ils sont d'accord sur ma rémunération et me disent que même s'ils n'ont pas droit aux aides ils sont ok, le contrat est signé, mais est-ce que c'est valide quand même?
1 réponse pour «
assistante maternelle agréee/ employeur non bénéficiaire CAF
 »
Réponse anonyme
Le 04/10/2011 é 09h30
Il est possible que les parents n'est pas droit aux aides de la CAF pour leur enfant. Mais il aura droit obligatoirement à l'aide de la PAJE qui est en fonction des revenus déclarés aux impots. Si le contrat est signé il est valide, et si il souhaite mettre fin, cela sera considéré soit comme rupture pendant période essai ou licenciement