670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

BEP Bac Pro, avec ou sans Mentions ??

Question anonyme le 13/07/2017 à 13h08
[ ! ]
Bonjour, certains d'entre vous affirment le présence de mentions au BEP et d'autres non. C'est donc compliquer de savoir. Je demande donc a une personne sure d'elle de répondre a ma question svp. "Pour un BEP bac pro Artisanat et Métiers d'Art option Communication visuelle, y a t-il des mentions ??" merci d'avance pour vos réponses ;)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
BEP Bac Pro, avec ou sans Mentions ??
 »
  • 9
    réponses
    J'ai eu mon BEP Métiers du Secrétariat en juin 2007 avec 13.54 de moyenne générale en plus de ça j'
  • 2
    réponses
    Je voudrai savoir s'il existe des mentions (tbien, bien ...) pour les BAC PRO ? Mon fils passe son B
  • 4
    réponses
    Bonjour, j'aurai voulu savoir si je peux passer mon concour d'ATSEM avec un BEP carriére sanitaire e
  • 1
    réponse
    Existe-il encore un BEP compabilité ou est-il remplacé par un BAC pro en 3 ans ? Merci pour d'avance
  • 1
    réponse
    Bonjours je suis en premiere bac pro froid clim et je passe mon BEP (facultatif) en fin d'anne. Je v
  • 4
    réponses
    Bonjour, J'ai obtenu mon bep css, seulement j'ai été refusé pour un bac pro, je souhaiterai faire
  • 3
    réponses
    Bonjour, voila j'aimerais savoir si c'est éventuellement possibles de passer le bac pro commerce sa
  • 2
    réponses
    G 33 A UN BEP SECRETARIAT UNE ANNEE BAC PRO COMMERCE + EXP PRO ET SOUHAITE CONAITRE LES DEMARCHES A
  • 1
    réponse
    Voilà j'ai passé mon bep métiers de la comptabilité le 2,3,4 juin et l'académie de Reims où je suis
  • 5
    réponses
    Bonjour, je souhaiterai savoir si il me serais possible de faire un bac S ou 1ere S après un BEP CSS
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.958