670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement

BEPA service aux personnes

Question de fofidu61 le 28/05/2010 à 14h52
Dernière réponse le 04/01/2011 à 18h03
[ ! ]
Bonjour; Voilà, depuis quelques jours je me suis intéréssé de prét au BEPA s.a.p, j'ai 18 ans je souhaite devenir assistante maternelle mais il est vrais que plusieur diplôme sont bienvenu pour travailler avec les petits bouts! Et là, PROBLEME je bloque complétement je cherche, je cherche mais je ne trouve rien, que des question déjà posé mais qui sont résté sans réponce!! Donc les questions sont les suivantes: -Le BEPA peut-il se passer en candidât libre? -si oui connaissez-vous un établissement (peut importe la région) qui le propose? -Le programme est-il complexe? Je tien à préssiser que ce n'est pas du tout par parèsse que je ne passe pas par un lycé c'est juste que j'ai un petit garçon de 5 mois et je ne peut pas me pérmétre de restrer sans ressource de plus il n'y à rien du coté de chez moi! Voilà je remércie par avance les personnes qui prendrons attention à ce message et celles qui y répondron! amicalement Sophie :)
Répondre
5 réponses pour « 
BEPA service aux personnes
 »
Réponse anonyme
Le 28/05/2010 é 15h16
[ ! ]
Bonjour sophie j'ai fait un BEPA SAP il y a 3 ans dans l'AISNE Renseigne toi a la Maison Familliale et Rural de 02260 la Capelle
Répondre
Réponse de fofidu61
Le 28/05/2010 é 15h24
[ ! ]
Merci beaucoup :) pence tu qu'ils le font en candidât libre? amicalement sophie :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2010 é 21h58
[ ! ]
Salu je suis actuellement en formation sap je ne sait pa du tou si on peut passer le bepa en candidat libre etan donner qu'au cour des deux années on passe des controle en cours de formation (cff) qui compte pour la note final.sinon le programe n'est pas trés complexe si ce n'est la biologie etant donné qu'on voit le corp humain extrément détailler. j'éspére que je t'ai renseigné si tu as d'autre question. bonne continuation
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2010 é 09h49
[ ! ]
Bonjor sophie , le BEPA service aux personnes s'effectue sur deux ans si tu n'as jamais etudier cette flliaire ne serai-ce q'une année il te sera impossible de le passer. j'ai 18 ans egalement et jai obtenu mon BEPA cette année je comprend bien ta situation qui m'a lair bien compliqué mais croit moi tu ne pourrat en aucun cas passer ton BEPA sans étude recquise en tout cas je te souhaite bonne chence :) bonne journée
Répondre
Réponse de seb85
Le 04/01/2011 é 18h03
[ ! ]
Bonjour sophie :) jvoulai te demander quelque chose par rapoort aux BEPA S.A.P bisou a toi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
BEPA service aux personnes
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.191