Résultat du bepa aménagement des espces naturels

Je ne trouve nul par les résulta du bepa aménagement des espace naturel et ruraux je voudrais savoir s'il y a possibilité de les voir via internet sachant que normalement les note sont inscrit a mon lycée donc il devrait être sur le net (j'habite loin de mon lycée cela m'arrangerai) merci d'avance...
6 réponses pour «
résultat du bepa aménagement des espces naturels
 »
Réponse anonyme
Le 24/06/2009 é 00h31
Vous pouvez aller sur le site du ministère de l'agriculture puisque le BEP aménagement du paysage est un examen qui dépend de ce ministère.
Réponse anonyme
Le 27/06/2009 é 10h49
Mon fils a passé le BEPA Travaux Paysagers et il peut consulter les résultats sur examagri. Il te faut ton numéro de gestion pour pouvoir consulter et tout dépend de la date de délibération. Les résultats sont communiqués 48 h au plus tard
Réponse anonyme
Le 01/07/2009 é 19h28
Oui regarde sur la convocation en bas il y a un site officiel
Référence(s) :
convacation
Réponse anonyme
Le 03/07/2009 é 20h47
Tu peux aller sur le site:examagri.educagri.fr mais il te faut ton numero de candidat bonne chance
Réponse anonyme
Le 01/07/2010 é 15h07
Ma tente de 19 ans a passé son bepa sap mé a chaque fois kel se connecte sa marke les résultat de son pas communiker alors ke elle devé être mis le jour oucela et marké
Réponse de medieval
Le 24/01/2011 é 22h09
Connaissez-vous des entreprise qui recrute dans l'Aménagement des Espaces Naturels et Ruraux ou sinon ce que l'on peut faire avec ce diplôme