Bepa services aux personnes

Ayant rater mon bepa services aux personnes 2008 je souhaite le repasser en candidat libre mais j'aimerais bien savoir comment ca se passe car j'aimerais savoir si c'est dur ou pas mai en même temps la je suis perdu je sais plus quoi faire en septembre soit travailler soit faire une formation mais dans quoi aucune idée si quelqu'un pourrai m'aider merci
1 réponse pour «
bepa services aux personnes
 »
Réponse anonyme
Le 28/12/2009 é 17h11
Si ta eu des reponse sa m aiderais bien car je cherche aussi a repasser mon bep en candidat libre a m aiderais bien je trouve pas