Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Occultisme

Bernard pages - Page 2

Question de terese24000 le 15/12/2017 à 15h43
Quelqu'un a t'il eu affaire a bernard pages. Il m'a fait perdre un an, en payant de plus en plus de rituels. Au début cela fait pas cher mais a la f...
Répondre Lire toute la question
30 réponses pour «
bernard pages
 »
Réponse anonyme
Le 28/06/2021 é 14h20
Danielle ( c'est un pseudo ? ) téléphonez moi Je n'abandonne jamais personne sans prévenir ou même je persevere gratuitement si besoin Même si je pratique des tarifs modestes ce n'est pas une raison..téléphonez moi pour trouver une solution ensemble.... Dévoué PB.
Réponse anonyme
Le 28/06/2021 é 14h24
Effectivement je suis pas Sorcier ni Travail Occulte ni Magie. Radiesthésie ( pendule) Cartomancie. Magnétisme et télépathie... Tout est écrit sur mon Site internet... je fais même un 1èr contact téléphone ☎gratuit pour me présenter.....
Réponse anonyme
Le 28/06/2021 é 15h01
Bonjour Je laisse ce message pour dire que Bernard est un médium très attentif à son client très sérieux . Il ne propose aucune magie noire ou science douteuse Très professionnel et très compétent Vraiment avec lui c'est du tout bon Et avec des prix très très raisonnables Je me permets de lui donner un 9 sur 10 Il le mérite vraiment
Réponse anonyme
Le 28/06/2021 é 15h47
Je recommande vivement mr pages Bernard il et proche de c’est client pratique des tarif très abordable longue vie à vous et merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 29/07/2021 é 08h27
Embellir la vie oui et votre portemonnaie aussi il va vous l'embellir ...
Réponse anonyme
Le 27/09/2021 é 18h20
Il est là un moment et après plus rien il nous laisse tomber après avoir payé longtemps il était quand même content que je le sollicite mais ne m'a pas proposé son aide si j'en avais besoin dans ma vie ultérieurement j'espère ne pas avoir besoin d'aide sinon je compterais sur mon ange gardien et les personnes que je ressens qui me font des signes et qui ne sont plus là parmi nous ..et aussi sur une bonne étoile. En tous les cas quelqu'un de gentil
Réponse anonyme
Le 28/09/2021 é 22h39
Oui il embellit aussi votre porte monnaie.. voyons arrêtez de croire à de pareilles sottises ! comme si des rituels et du magnétisme pouvait éloigner tous les problèmes .. c'est impossible par contre votre porte monnaie il sera loin d'être embellit car quand on perd de l'argent on en perd logique et sincèrement ce n'est pas des rituels et du magnétisme qui vont arranger tous les problèmes
Réponse anonyme
Le 30/10/2021 é 10h41
Bonjour cela m'a coûté plus de 1 800 euros en rituels sur 3 ans j'ai vérifié . Il y a des mois ou j'ai payé deux fois avec une moyenne de 35 euros environ car j'ai payé même plus certains mois . C'est cher en additionnant tout pour à la fin pas grand chose
Réponse anonyme
Le 22/07/2022 é 22h16
Mais oui madame il ne faut pas croire à ces choses ce n'est pas un magicien ce monsieur il cherche à se faire de l'argent d'ailleurs il a déménagé et n'est plus à nogent sur marne comme quoi il a bien arrondi ses fins de mois puisqu'il est parti vivre en bord de mer
Réponse anonyme
Le 23/07/2022 é 08h06
Il mérite d’arrêter de prendre de l'argent aux gens car c'est une honte de taxer les gens pendant plusieurs mois voilà et médium il n'est aucunement je connais un médium bien mieux que lui et un vrai et c'est impressionnant