Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Occultisme

Bernard pages

Question de terese24000 le 15/12/2017 à 15h43
Quelqu'un a t'il eu affaire a bernard pages. Il m'a fait perdre un an, en payant de plus en plus de rituels. Au début cela fait pas cher mais a la fin, c'est couteux et il n'a rien fait. Il parle bien mais c'est pas un sorcier. danielle casarotti
30 réponses pour «
bernard pages
 »
Réponse de RoseRosa
Le 02/03/2018 é 11h36
Decidement terese2400 vous etes de toutes les discussion therese gautier danielle casarotii frederic dubreuil chantal gaspari il faut arreter de mentir maintenant
Réponse de RoseRosa
Le 02/03/2018 é 11h40
Et puis c'est pas en donnat de faux prenoms avec de faux noms que vous paraissez plus credibles au contraire une personne saine d esprit ne divulgerait jamais son nom de famille sur un forum surtout pour dire qu'il fait des travaux occultes! Vous etes ridicules! tout ca pour vanter les merites de Diane et Daniel! Etes vous DIane et Dianel? Je suis sure que oui
Réponse anonyme
Le 14/03/2018 é 14h49
ALors Jacqueline?? on parle plus AHAHAHAHAH
Réponse de Bribrig
Le 29/07/2018 é 14h08
Bonjour je les consulter 1homme très gentil mai ça na rien donnée et les rituels qu'il pratique sont abordable bonne journée
Réponse de Moony93
Le 09/02/2020 é 17h37
Je l'ai consulté mais je sais pas vraiment s'il peut faire vraiment quelque chose. Je me demande s'il ne tire pas ses éléments de voyance de nos messages ... Bizarrement les avis positif sur les pages jaunes me semblent pas réels étant donné que lorsque l'on clique sur le profil des utilisateurs a chaque fois ils n'ont laissé sur des commentaires uniquement a Bernard Pagès. Et les commentaires fait par les gens pour qui ça a pas fonctionné bizarrement les profils commentent autre chose. Je pense qu'il est sympa, mais question pouvoirs pour le moment je n'en suis pas sûre du tout.
Réponse de Bribrig
Le 09/02/2020 é 21h09
Bonjour non ça ne marche pas pas du tout. Je l'ai eu au téléphone et son parlé n'a rien a voir avec les écrits il a une personne avec lui qui lui dicte tout mais une très gentille personne
Réponse de Moony93
Le 10/02/2020 é 09h09
Bon après même s'il est gentil en apparence dans le fond il doit quand même être au courant que ce qu'il fait est malhonnête. Après chacun gagne sa vie comme il peut, mais même s'il demande pas des sommes exorbitantes, ce qui passe mieux pour les gens dans le besoin, rendant ainsi les services accessibles au plus grand nombre, cela reste une escroquerie. Finalement c'est dommage. Il doit faire ça avec sa femme ou autre... Et oui c'est vrai que sa manière de parler est très différente de sa façon d'écrire. Ce sont des messages tout prêts... Et sous couvert de pas vouloir escroquer il le fait .
Réponse de Bribrig
Le 10/02/2020 é 12h40
Entièrement d'accord avec vous .,en plus il n'est pas tout jeune je pense qu'il y a une ou plusieurs personnes avec lui
Réponse anonyme
Le 15/05/2020 é 02h06
C'est bien tortueux ces personnes que je ne connait pas apparemment et réciproquement. je ne suis pas en recherche d'une nouvelle clientèle. belle vie a Vous.
Réponse anonyme
Le 15/05/2020 é 02h17
C'est bien tortueux ces personnes que je ne connait pas apparemment et réciproquement. je ne suis pas en recherche d'une nouvelle clientèle. belle vie a Vous. Pages Bernard
Réponse anonyme
Le 15/05/2020 é 02h47
Ne restez pas sur un doute ou une frustration je suis Pages Bernard Je fais pas de réclame j'ai déjà ma clientèle habituelle et agréable. Je ne pratique aucune magie ni travail occulte. Prenez un rendez-vous par sms pour un 1er entretien gratuit 06 18 96 62 39. Douce Vie a vous.
Réponse anonyme
Le 27/06/2021 é 16h07
Bonjour Je suis d'accord avec vous il est bien gentil il pratique des tarifs abordables mais au bout d'un moment financièrement ça devient compliqué surtout quand on paie pendant plus de deux ans. Après ça m'a aidé quand même mais en même temps ça m'a mis dans une situation compliqué pour l'avoir fait intervenir.
Réponse anonyme
Le 27/06/2021 é 16h08
Bonjour Moi aussi j'ai payé longtemps des rituels et au bout d'un moment financièrement c'est difficile..
Réponse anonyme
Le 27/06/2021 é 16h14
Bonjour moi aussi il m'a fait continuer des rituels longtemps et après ça revient cher au bout d'un moment .. Il a voulu m'aider et m'a proposé aussi d'autres rituels et il aurait fallu arrêter .. merci de votre témoignage
Réponse anonyme
Le 27/06/2021 é 18h40
Je suis pas en recherche de clientèle Je ne passe aucune publicité Je pratique dès tarifs très modestes Je répond très souvent gratuitement je conseille même parfois de cesser je pratique aucune Magie ni travail occulte Tarif pour une clientèle habituelle plus réduit que ce ecrit sur mon Site. Anonymes Bien lire mon Site Pages Bernard Voyance. fr Téléphonez moi Je persevere gratuitement si besoin Restez pas sur une frustration Bien dévoué PB
Réponse anonyme
Le 27/06/2021 é 21h06
Danielle ? Je trouve pas. C'est un pseudo ? Lisez bien mon site avant Pages Bernard Voyance.... Je note tout Tarif réduit pour une clientèle habituelle.. effectivement je suis pas sorcier ni magie ni travail occulte.......téléphonez moi Je peux vous accompagner gratuitement Pendule Radiesthésie magnétisme si vous êtes pas uniquement dans un but de diffamations à mon encontre... Téléphonez moi Dévoué PB.
Réponse anonyme
Le 27/06/2021 é 21h19
Monsieur il n'y a pas de prénom Danielle dans mon annonce c'est anonyme on le voit bien qu'il n'y a aucun prénom ! vous faites effectivement des tarifs réduits mais sur de nombreux mois ça fait beaucoup d'argent versé il n'y a aucune diffamation je vous rassure cordialement
Réponse anonyme
Le 27/06/2021 é 23h34
Anonyme ? Je suis Pages Bernard. pour qu'elle raison ? persévérer avec moi si vous étiez pas contente ? Je suis tenu au secret professionnel """" j'ai compris je sais Vôtre prénom.... Je ne peux écrire ✍ Vôtre problème publiquement pour être discret Téléphonez moi Je propose de faire une aide gratuitement. Déjà dit... Pourtant des le début je dis bien que je pratique Pas de Magie ni travail occulte .....
Réponse anonyme
Le 28/06/2021 é 08h47
???? je ne suis pas la personne que vous pensez et on a quand même le droit de donner son avis sans vouloir nuire pour ce qui est de continuer on continue si on nous propose d'autres rituels et voilà.. cordialement
Réponse anonyme
Le 28/06/2021 é 13h28
Bernard est toujours present quand on lui demande, a l ecoute et de bons conseils. Je lui fait toute confiance, son aide est toujours precieuse et de qualité. Merci d etre là pour tenter d embellir un peu la vie.... Annie