669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quelqu'un connait le voyant Bernard Pages de Nogent sur Marne ?

Question de Moony93 le 07/02/2020 à 08h47
Dernière réponse le 23/07/2022 à 21h41
[ ! ]
Bonjour, Je suis tombé sur ce site https://www.pages-bernard-voyance.fr, j'ai vu des avis positif mais en regardant bien lorsque je clique sur la cinquantaine d'avis les profils de toutes les personnes ont laissé que des commentaires pour Bernard et personne d'autre. Les profils ont été créé le jour du commentaire... Je me dis je suis stupide comment je m'en suis pas rendu compte avant.... Je comprends qu'il ait besoin de faire de la publicité, mais finalement on dirait que personne a eu affaire a lui... Je commence a douter réellement de la voyance etc . Sur le coup ses prédictions m'ont semblé vraies mais quand on écrit dans un état de détresse il peut utiliser des éléments qu'on lui donne pour dresser un portrait qui nous convient pour qu'on aille plus loin.... J'ai peur de m'être fait arnaquer.
Répondre
68 réponses pour « 
Quelqu'un connait le voyant Bernard Pages de Nogent sur Marne ?
 »
Réponse anonyme
Le 10/04/2020 é 20h57
[ ! ]
Bonsoir je suis Pages Bernard Vous pouvez prendre un rendez vous par sms 06 18. 96 62 39 Pour explication de ma façon de travailler Je ne pratique aucune magie ni travail occulte . Ne restez pas sur un doute... mon site annonce est limpide. Bien dévoué PB
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2020 é 21h30
[ ! ]
Réponse a Moony 93 . Je ne possède pas de dossier a ce pseudo si vous avez besoin un doute ? je reste a votre disposition 06 18 96 62 39 . mon tarif est bien noté Modeste et sans surprise Je ne pratique ni magie ni travail occulte. Pages Bernard.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2020 é 01h46
[ ! ]
Bonjour Je suis Pages Bernard Médium Je travaille sans faire de la réclame je ne pratique aucune magie ni travail occulte J'accepte de moins en moins de dossiers et seulement pour un tarif tres modeste je pratique des Rituels de télépathie et magnétisme. apres un 1ér contact téléphonique gratuit. Prendre RDV par SMS avant. 06 18 96 62 39. mon seul luxe Avoir une clientèle saine .
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2020 é 01h49
[ ! ]
Bonjour Je suis Pages Bernard Médium Je travaille sans faire de la réclame je ne pratique aucune magie ni travail occulte J'accepte de moins en moins de dossiers et seulement pour un tarif tres modeste .
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2020 é 13h44
[ ! ]
Bonjour, ce petit mot pour remercier Mr PAGES Bernard pour son professionnalisme, sa disponibilité, et sa persévérance. Cette personne a de grandes qualités humaines, ne fait pas de voyance de complaisance mais est très compréhensif et à l’écoute de l’autre. De plus il pratique des tarifs abordables ce qui est appréciable. Encore milles merci à vous Mr PAGES car j’ai bien conscience que ma situation n’ai pas simple, mais vous ne m’avez jamais laissé tomber et êtes à mon écoute. Vos bons conseils m’aident beaucoup également.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2020 é 16h51
[ ! ]
Bonjour moi je fais appel à Monsieur Pages Bernard depuis de nombreuses années je n'ai jamais été déçu de son travail il est très professionnel pratique des petits tarif il est très sérieux dans son travail je le recommande les yeux fermés.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2020 é 17h06
[ ! ]
Monsieur Pages Bernard et top je fais appel à lui depuis des années je n'ai jamais été déçu il pratique des prix bas il persévère pour que ça aille le mieux possible il est performant dans son domaine je le recommande à toute personne qui aurait besoin.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2020 é 18h18
[ ! ]
Merci de votre avis agréable Vous méritez, depuis des années nous nous connaissons .Je travaille pour Aider le mieux possible Je suis la pour Aider . Douce Vie a Vous .
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2020 é 13h09
[ ! ]
Bonjour Je tiens à témoigner du don de monsieur PAGES! Il est très gentil et discret . Travaille beaucoup je le ressens dans toute ma vie depuis que je l’ai rencontré. Je lui ai demandé un travail et il fait aussi pour que tout soit harmonieux. Il ne faut pas confondre patiente et attente ! Merci pour tout
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2020 é 23h13
[ ! ]
Merci beaucoup de ce gentil message vous avez compris que ce n'est pas une baguette magique, vous savez capter les bonnes clefs, afin de favoriser vos souhaits. Il est agréable de travailler pour vous Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2020 é 23h21
[ ! ]
Merci beaucoup de ce gentil message vous avez compris que ne possède pas une baguette magique. vous savez capter les bonnes clefs, afin de favoriser vos souhaits. Il est agréable de travailler pour vous Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2020 é 16h07
[ ! ]
Bonjour, J'ai déjà fait appel à monsieur pagès qui m'a beaucoup aidé ; il est très sérieux et honnête . On peut lui faire confiance . Grâce à lui une personne de mon entourage qui s'était éloigné de moi géographiquement pour le travail est revenue au poste qu'elle occupait auparavant près de chez moi et je le remercie sincèrement pour son aide. C'est grâce à lui si cette personne est revenue.je le remercie beaucoup.
Répondre
Réponse de Moony93
Le 14/08/2020 é 01h57
[ ! ]
Encore un message écrit par monsieur pagès, bon après ça se comprend s'il a besoin de clients.... mais non les messages sont écrits par lui même.... même style d'écriture.... et regardez bien les messages sur les pages jaunes.... ils sont créés et genre sur l'espace de deux ans les mêmes profils lui déposent 2/3messages... mais ne laisse aucune évaluation a d'autres services.... J'ai fait appel à ses services, tout ce que j'ai gagné c'est d'être sûr d'avoir perdu 60 balles.... alors vous me direz c'est pas énorme mais pour quelqu'un qui bosse pas si c'est beaucoup. C'est mes courses de la semaine, donc ça sert a rien de le contacter comme beaucoup. Il répond des messages SMS déjà tapé avant, ya pas de réponse personnalisée .... et il nous fait au préalable parler pour nous donner des réponses.... donc forcément on lui donne des indices sur notre vie, il s'en sert. Logique. Donc pas méchant mais sert pas a grand chose
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2020 é 15h22
[ ! ]
Bonjour non je vous assure ce n'est pas un message écrit par monsieur pagès et c'est justement un témoignage de son sérieux son honneteté il m'a vraiment beaucoup aidé et ce témoignage et cet avis sont vrais.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2020 é 10h29
[ ! ]
Bonjour Voilà ma réponse. 1èr je ne passe aucune publicitée Je ne suis pas en recherche de nouvelle clientèle elle est déjà la depuis longtemps et même un lien d'attachement entre Nous. Solacal a repris apparemment les pages jaunes et certainement la raison invoquée, ou c'est les mêmes dates. ( je ne sais pas) ce donc je suis sur il y aura toujours des personnes pour voir le mal partout. Je ne veux et ne peux pas lutter contre la bêtise .
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2020 é 11h47
[ ! ]
Que fait ce numéro de téléphone 📶 ☎ a l'étranger ? en dessus de mon avertissement Attention ⚠ ⚠️ ⚠ ⚠️ ⚠ Vigilance cela n'a rien a voir avec moi Je su is Bernard Pages. Que fait le modérateur pour s'apercevoir de cette erreur
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2020 é 12h34
[ ! ]
Merci au Modérateur d'avoir supprimé ce numéro de téléphone 📶 ☎ suspect. qui n'est pas le mien. Je profite pour écrire ✍ que je travaille seul sans assistance. Versez pas d'argent sans me prévenir avant. je n'ai aucune photo 📷 de moi sur internet. Vigilance Courtoisement Pages Bernard.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2020 é 19h55
[ ! ]
Bonsoir, Je connais Mr PAGES bernard, médium, depuis fort longtemps. C'est un Monsieur très professionnel et compétent. Il m'a beaucoup aidé et m'aide encore. Mr PAGES pratique des petits prix ce qui est très appréciable. Je vous le recommande car sa gentillesse et son sérieux vous plairont. Merci, Monsieur PAGES, pour tout.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2020 é 21h37
[ ! ]
Merci De cette avis agréable à lire depuis de nombreuses années que je pratique J'ai 70 ans je suis adepte des tarifs modestes Je suis la pour aider pas vous appauvrir surtout et par vôtre attitude agréable, cela m'aide dans mes prestations. Je suis Radiesthésiste et Cartomancie.Telepathie et Magnétisme je ne pratique pas de magie ni de travaux occultes. et je ne suis pas harry Potter non plus. Merci a Vous PB
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2020 é 00h25
[ ! ]
Bonjour je vous ai défendu suite à la réponse de moony 93 c'est moi qui ai mis un avis positif le 12 aout et qui a répondu à moony 93 que vous êtes quelqu'un de sérieux qui m'a beaucoup aidé et m'aide beaucoup. Je tenais à vous le dire comme vous n'avez pas répondu vous me reconnaitrez . Je vous suis fidèle et je connais votre sérieux et votre ténacité.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Quelqu'un connait le voyant Bernard Pages de Nogent sur Marne ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.122