Besion résistance dégifrage pour frigo américain

J'ai besoin des-dites résistances de dégivrage pour un réfrigérateur américain de marque ADMIRAL GS20C6D3E. Mon réfrigérateur est en panne. A chaque fois que je le branche, il fonctionne 05 jours et les blocs de glace se forme dans l'évaporateur. Après recherche, je me suis rendu compte que les résistances de dégivrage étaient coupées. j'ai urgemment besoin d'acheter ces résistances, mais je ne sais où les trouver. aidez-moi à retrouver ces résistances. Meilleures salutations.
4 réponses pour «
besion résistance dégifrage pour frigo américain
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 29/07/2010 é 07h04
Bonjour AWATRONIC
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 19/03/2011 é 15h28
Bonjour moi aussi je possede le meme frigo et je suis a la recherche d'une resistante aussi si des foi vous en avait un fourniseur je serait interaiser merci d'une réponse
Réponse de Bernard bénévole
Le 19/03/2011 é 18h24
Bonjour SOGEDIS DEPEM jeremplace.com électrodocas.fr 1001 piéces.fr etc..
Réponse de champilou51
Le 07/10/2012 é 22h21
Bjr, j'ai un frigo américain whirpool et recherche une résitance chauffante pour l'évaporateur de glace, mon model est : 3XARG 484 WP03,serie SE2520627 et la réf de la résistance est 40 19 259 382 54,impossible de trouver cette pièce de rechange, merci de vos lumières cordialement JFL
Référence(s) :
référence sur le réfrigérateur