670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Réfrigérateur américain samsung en glace

Question anonyme le 14/02/2012 à 13h44
Dernière réponse le 10/03/2013 à 12h12
[ ! ]
Christophe de calais, voici mon probléme,Comme beaucoup d'autres personnes, je connais un problème de froid dans la partie réfrigérateur de mon SAMSUNG RS55. La cause semble être due au givrage du compartiment ventilateur empêchant celui-ci de tourner.http://www.tout-electromenager.fr/doc_technique-66-1-Refrigerateur-americain-Samsung-RS21-RS55-RS59.html il me donne comme panne le code 7 avec la manipulation ci dessus, j ai changé le carter évaporateur complet avec le ventilateur+sonde de dégivrage le probléme persiste en 6 a 7 jours tout est en glace. donc j ai fait les tests comme d écrit dans le lien ci dessous. http://www.tout-electromenager.fr/tutoriels-5-1-Remplacement-carter-Refrigerateur-americain-Samsung..html ma résistance de dégivrage ,me donne la valeur valeur 478 ohms donc je pense que le probléme ne viens pas de la,car impossible a changé. je me suis apercu que la Résistance d'écoulement (dégivrage la canalisation évacuant l'eau de dégivrage derrière l'appareil) était HS le probléme peut t il venir de la?????????????????? Je pense changé le fusible thermique a quoi sert t il??????????????? de quel autre endroit peut venir ce probléme?????? Merci d avance de votre aide,cordialement
Répondre
1 réponse pour « 
Réfrigérateur américain samsung en glace
 »
Réponse de robert 1
Le 10/03/2013 é 12h12
[ ! ]
Bonjours j ai le meme probleme ,avez vous trouvez le probleme.moi j ai fait venir un reparateur il a mesurez les resistance elle sont bonne pour lui se serai la sonde ou nu bouchon dans le gaz qui se serait produit.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Réfrigérateur américain samsung en glace
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.093