Réfrigérateur américain samsung en glace

Christophe de calais, voici mon probléme,Comme beaucoup d'autres personnes, je connais un problème de froid dans la partie réfrigérateur de mon SAMSUNG RS55. La cause semble être due au givrage du compartiment ventilateur empêchant celui-ci de tourner.http://www.tout-electromenager.fr/doc_technique-66-1-Refrigerateur-americain-Samsung-RS21-RS55-RS59.html il me donne comme panne le code 7 avec la manipulation ci dessus, j ai changé le carter évaporateur complet avec le ventilateur+sonde de dégivrage le probléme persiste en 6 a 7 jours tout est en glace. donc j ai fait les tests comme d écrit dans le lien ci dessous. http://www.tout-electromenager.fr/tutoriels-5-1-Remplacement-carter-Refrigerateur-americain-Samsung..html ma résistance de dégivrage ,me donne la valeur valeur 478 ohms donc je pense que le probléme ne viens pas de la,car impossible a changé. je me suis apercu que la Résistance d'écoulement (dégivrage la canalisation évacuant l'eau de dégivrage derrière l'appareil) était HS le probléme peut t il venir de la?????????????????? Je pense changé le fusible thermique a quoi sert t il??????????????? de quel autre endroit peut venir ce probléme?????? Merci d avance de votre aide,cordialement
1 réponse pour «
Réfrigérateur américain samsung en glace
 »
Réponse de robert 1
Le 10/03/2013 é 12h12
Bonjours j ai le meme probleme ,avez vous trouvez le probleme.moi j ai fait venir un reparateur il a mesurez les resistance elle sont bonne pour lui se serai la sonde ou nu bouchon dans le gaz qui se serait produit.