Bonjour j'ai un réfrigérateur americain Samsung SR-S2088C qui ne respecte pas les temperature... elle varient dans le frigo entre 2° et 18° et dans le congél entre -25° et 10°, a certain moment de la journée les T° sont bonne et a d'autre pas du tout. j'ai vérifier le compresseur, les ventilos et les résistances de dégivrage tout est bon. Ce frigo est pourvu de 2 évaporateur distinct.
Cordialement,
Yann
Bonsoir je possede le meme refrigerateur samsung et avec le meme probleme je m aperçois qu une fois coter congelateur des qu il arrive a moins 20 degrees la temperature rechute brusquement du coup coter frigot deconne aussi je voulais savoir si vous avez trouver la panne merci d avance pour votre aide
Les sondes prennent les températures en fonction du réglage du thermostat et sont relié entre eux. Si le thermostat fonctionne mal, les températures ne peuvent pas être rétabli à la demande des sondes... C'est un peu comme une insuffisance cardiaque; si les organes réclament du sang après un effort conséquent, le cœur (pompe) défectueux, ne fournit pas suffisamment de sang... CQFD !!!!