Frigo americain Samsung T° fait le yoyo

Bonjour j'ai un réfrigérateur americain Samsung SR-S2088C qui ne respecte pas les temperature... elle varient dans le frigo entre 2° et 18° et dans le congél entre -25° et 10°, a certain moment de la journée les T° sont bonne et a d'autre pas du tout. j'ai vérifier le compresseur, les ventilos et les résistances de dégivrage tout est bon. Ce frigo est pourvu de 2 évaporateur distinct. Cordialement, Yann
7 réponses pour «
Frigo americain Samsung T° fait le yoyo
 »
Réponse de CHABIN
Le 25/06/2011 é 14h28
Faut voir dans le thermostat probablement défectueux...
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 20h44
Bonsoir je possede le meme refrigerateur samsung et avec le meme probleme je m aperçois qu une fois coter congelateur des qu il arrive a moins 20 degrees la temperature rechute brusquement du coup coter frigot deconne aussi je voulais savoir si vous avez trouver la panne merci d avance pour votre aide
Réponse de CHABIN
Le 18/07/2011 é 20h53
IL FAUT CHANGER LE THERMOSTAT
Réponse anonyme
Le 19/07/2011 é 07h57
Non maheureusement j'ai pas trouver la solution. Quand vous parlez de thermostat, ce sont les sondes? Yann
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 22h56
Bonjour a tout le monde ,j ai le meme soucis sur mon frigo,avez vous trouve la solution ? Merci
Réponse de CHABIN
Le 07/01/2012 é 13h44
Les sondes prennent les températures en fonction du réglage du thermostat et sont relié entre eux. Si le thermostat fonctionne mal, les températures ne peuvent pas être rétabli à la demande des sondes... C'est un peu comme une insuffisance cardiaque; si les organes réclament du sang après un effort conséquent, le cœur (pompe) défectueux, ne fournit pas suffisamment de sang... CQFD !!!!
Réponse de misterfrigo
Le 24/07/2013 é 04h27
Peut-on savoir ou se loge le thermostat sur le SRS 2028C?