Samsung rs21 dcsw

Question de deunss le 19/06/2013 à 09h51
Bonjour je vous contacte car mon frigo ne fonction plus comme il faut. tout a commencer par le température du frigo qui c'est mise a clignoté et après mon frigo ne produisait plus de froid. en consultant les commentaires sur internet j'ai pu trouvé des solutions. j'ai donc démonté l’intérieur et dégivré car il y avait beaucoup de glace. en faisant un check du frigo (en appuyant sur les 2 boutons du haut pendant plus de 8 secondes ) j'ai le segment 7 qui s’allume (Code panne 7: Problème de dégivrage réfrigérateur. Vérifier le système de production de froid, et de dégivrage du réfrigérateur ) apparemment ca serai la sonde a changer ?? pouvez vous me dire ou acheter cette sonde et a quelle niveau se trouve t'elle dans le frigo ?? cordialement
2 réponses pour «
samsung rs21 dcsw
 »
Réponse de jplg
Le 19/06/2013 é 13h26
BONJOUR Vous trouverez cette sonde chez:SOGEDIS.FR Pour savoir à quelle niveau ce trouve cette sonde ,vous avez un numéro de téléphone présent sur le site de sogédis,un technicien vous aideras ,pour retrouvez votre sonde et de sa mise en place/(SITE SUR ROUEN). Téléphone au :02 32 91 96 92 ou le 02 32 91 96 70. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de deunss
Le 19/06/2013 é 14h09
Merci a vous pour votre reponse je vais voir avec eux