Frigo américain qui fait sauter le différentiel 30 Amp

Question de banerjie le 29/05/2014 à 10h28
Bonjour, je possède un frigo américain samsumg RSHDTM1 depuis 3 ans et voilà maintenant qu'il fait tout disjoncter. je débranche 10 min, rebranche et 24 heures après, il fait tous disjoncter. EDF m'a dit que le différentiel 30 Ampère n'est pas en cause et que cela pourrait provenir de la résistance de dégivrage. En plus, l'eau ne coule pas quand on veut se remplir un verre. Si quelqu'un sait où trouver une vue éclatée de ce modèle, je pourrais tester avec un ohmètre les résistances. Merci de vos réponses.
3 réponses pour «
frigo américain qui fait sauter le différentiel 30 Amp
 »
Réponse de jplg
Le 29/05/2014 é 13h41
BONJOUR Voir la vue éclaté sur le site de SOGEDIS.FR sogédis/vue éclaté frigo américain Samsung RSHDTM1. Ou par téléphone au 02 32 91 96 92 Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de banerjie
Le 29/05/2014 é 14h10
Merci de ta réponse J.P
Réponse de jplg
Le 29/05/2014 é 15h21
SUITE Et merci pour le retour. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul