Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

BESOIN D'AIDE EN RECHERCHE OPERATIONNELLE

Question de mselmoune le 19/08/2010 à 15h25
Je suis ingénieur d'application en informatique dans une institution de l'administration algérienne et je vais passer un examen professionnel en vue d'obtenir le grade d'ingénieur d'état, je cherche aide en matiere de recherche Opérationnelle, ,etudie toutes proposition. a noter les examens sont prévus le mois d'octobre 2010 prochain..
6 réponses pour «
BESOIN D'AIDE EN RECHERCHE OPERATIONNELLE
 »
Réponse anonyme
Le 24/08/2010 é 13h39
Bonjour, merci de spécifier votre demande, je suis maîtrisard en RO en tunisie. peut être je peux répondre à votre question et je vous aide. Bon chance.
Réponse de mselmoune
Le 24/08/2010 é 14h14
En fait de compte je cherche qlq qui me dispense des cours en RO, et je suis pret à payer
Réponse anonyme
Le 16/09/2010 é 16h51
J'espère que ce n'est pas trop tard pour vous, mais je suis étudiante en recherche opérationnelle donc je pourrai peut être vous aidez!!!
Réponse de mselmoune
Le 16/09/2010 é 16h58
Merci d'avoir réagit à mon message, priere me communiquer ton mail, pour expliquer dans les détails, mon besoin en formation RO, pour l'instant c'est pas encore trop tard...
Réponse anonyme
Le 16/09/2010 é 19h19
Y'a t il un moyen de communiquer mon adresse en privé??
Réponse de mselmoune
Le 19/09/2010 é 11h01
Voici mon émail, MSELMOUNE@gmail.com, merci de votre contribution .