Besoin d'une aide financiér avant ce dimanche merci

Question de Alexandre martin le 30/03/2011 à 16h56
Je sui alex je suis a la recherche de quelqu'un a l'exterieur qui pourait m'aidé car j'aurai besoin d'une aide tré vite de votre part avis a tous ceux qui sont intérésai s'ils vous plaît faites un transferts sur ce compte un compte de la bank MCB le numéro de compte est 062807269 s'il vous pouvez deposez ce que vous avez au total je dois récolté 500 euro merci tous ceux qui voudrons bien m'aidé merci et le plus important faites moi savoir tous ceux qui m'auront aidé par mail au arnolouis45@yahoo.cm,besoin 2 cette som avant dimanche s'il vous plaît sinon j'aurais plus 2 chez moi..
1 réponse pour «
Besoin d'une aide financiér avant ce dimanche merci
 »
Réponse anonyme
Le 17/10/2012 é 00h58
Alors, t'as tjrs un cheztoi. ............................................