Aide financier

Question de sara_morinfr le 18/03/2010 à 08h44
Bonjour je suis congolaise je compte venir en france vers le 19 Avril au 17 Mai pour l'achat de quelques produits cosmétiques, vetements et chaussures pour vendre. J'ai besoin d'une aide de 4000 euros. J'explique ce prete sera juste pour gonfler mon compte et dès mon arrivée en france avec les clauses l'argent sera immédiatement retransferer dans votre compte avec un taux d'interet de 3,9% . Je ne vais pas utiliser cette argent c'est juste que j'ai besoin d'aide pour l'obtention de mon visa. Aidez moi je suis digne de confiance tout se passera entre les banques. Merci d'avance
1 réponse pour «
aide financier
 »
Réponse de malicktoe
Le 24/05/2010 é 15h06
Salut je suis prete a vous aidez donc veuillez me contacter par mail natachadeschamps@ovi.com