670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoin d'aide pour de la Factorisation

Question anonyme le 06/01/2013 à 15h36
Dernière réponse le 06/01/2013 à 15h45
[ ! ]
Bonjour, j'ai besoin de votre aide, car j'ai beaucoup de mal avec la factorisation Factoriser G G= (3x + 5) exposant 2 - (3x + 5)(2x+7) Merci, à ceux qui prendront le temps de répondre
Répondre
1 réponse pour « 
Besoin d'aide pour de la Factorisation
 »
Réponse de OB74
Le 06/01/2013 é 15h45
[ ! ]
Bonjour, Quelle expression voyez vous en commun dans chacun des termes de cette somme? Vous mettez cette expression en facteur commun
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Besoin d'aide pour de la Factorisation
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour, Je n'arrive pas à développer et factoriser 3 (x-1)² - (x-1) (2x+3) Merci de votre aid
  • 2
    réponses
    Bonjour je ni arrive pa du tout a factoriser aidez moi svp (6x+5)²+2x(6x+5)factoriser
  • 1
    réponse
    Factoriser: P(x)= (x-3)²+(5x-15)(x+2) - 2x²+18 merci de votre aide, je n'y arrive vraiment pas..
  • 1
    réponse
    Bonjour a tous! j'ai vraiment besoin de votre aide si vous avez la gentillesse de m'aider svp. je
  • 2
    réponses
    Bonjour La question porte sur la factorisation de (3x-1)(2x+5)-(3x-1)² merci beaucoup de vos répo
  • 1
    réponse
    Bonjour, je voudrais de l'aide pour factoriser -2x^3+4x²-2x+2 pour pouvoir le mettre dans un tableau
  • 4
    réponses
    Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me factoriser ceux ci svp ? A= 3(2x - 3)² - (2x - 3) B= (x+
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai un exercice sur lequel je n'y arrive pas, merci de votre aide On considère l'express
  • 3
    réponses
    Soit l expression E = x2-4-(x+2)(3x-5). calculer E lorsque x =0.5 développer E. facto
  • 1
    réponse
    Bonsoir j'aimerais que l'on m'aide à factoriser cette expression : f(x) = (-1/2p²)g(1+tan²(O))x²+tan
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.634