Besoin d'aide pour de la Factorisation

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, car j'ai beaucoup de mal avec la factorisation Factoriser G G= (3x + 5) exposant 2 - (3x + 5)(2x+7) Merci, à ceux qui prendront le temps de répondre
1 réponse pour «
Besoin d'aide pour de la Factorisation
 »
Réponse de OB74
Le 06/01/2013 é 15h45
Bonjour, Quelle expression voyez vous en commun dans chacun des termes de cette somme? Vous mettez cette expression en facteur commun