670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoin d'aide financièrement !

Question anonyme le 10/11/2014 à 09h55
Dernière réponse le 10/11/2014 à 11h03
[ ! ]
Bonjours , Qui peu m'aider financièrement , j'ai besoin de toute urgence de 2000 euros remboursable sur 2 ans intérêt compris soit 100 euros maxi par mois . Ceci étant pour payer les frais de notre voiture de 1400 euros et je ne peu faire de crédit car je suis déjà a découvert , ce qui explique la somme demander . Je signerai une reconnaissance de dette et passerai par notaire s'il le faut . Pour infos je suis déjà passer par une A.S. qui m'as diriger pour faire un micro crédit , qui n'as pas abouti car il faut qu'il reste tout les fin de mois 100 euros sur le compte et comme tout le monde ou presque je suis a découvert . Merci de me répondre rapidement
Répondre
3 réponses pour « 
Besoin d'aide financièrement !
 »
Réponse de canounet
Le 10/11/2014 é 10h40
[ ! ]
Même avec de faibles revenus, ce n'est pas "tout le monde" qui est à découvert en fin de mois vous ne trouverez pas ici la somme qu'il vous fait pour vous remettre à flots car les prêteurs du net sont TOUS des escrocs et des voleurs ATTENTION AUX ARNAQUES !
Répondre
Réponse de Andy 91
Le 10/11/2014 é 10h50
[ ! ]
Bonjour, Sur le net, vous ne trouverez que des vautours qui vous couleront encore davantage, il faut donc abandonner cette idée. Le micro crédit est en effet une bonne idée.Dans le 91, le Conseil Général accorde des micro crédits et il n'est pas nécessaire de laisser 100 Euros sur votre compte.Je vous recommande donc de téléphoner à votre Conseil Général pour vérifier s'il accorde des micro crédits et dans quelles conditions. Si vous bénéficier de prestations de la CAF, vous pouvez leur demander un crédit, à voir avec eux. Si vous travaillez, vous pouvez demander une aide à votre employeur, c'est assez courant. Enfin, si vous avez des objets de valeur, vous pouvez les donner en gage au Crédit Municipal, il y en a un dans chaque grande ville. Je vous souhaite bon courage. Andy
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2014 é 11h03
[ ! ]
Merci Andy pour votre réponse , je vais les appeler .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Besoin d'aide financièrement !
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.538