669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pret entre particulier sans frais

Question de itia le 01/10/2009 à 14h51
Dernière réponse le 15/02/2021 à 16h52
[ ! ]
Bonjour, j'aurais besoin d'un prêt de 50.000 euros en grande urgence remboursable en 10 ans avec des mensualités de 450 euros par mois arnaqueurs s'abstenir je ne ferai pas de mandat western union je ne payerai aucun frais avant que l'argent soit sur mon compte du fait que je me suis déjà fait arnaquer de plus de 1800 euros avec ce qui m'est arrivé je suis très méfiante dans l'attente de vous lire bien à vous.
Répondre
235 réponses pour « 
pret entre particulier sans frais
 »
Réponse anonyme
Le 20/10/2009 é 22h19
[ ! ]
Bonsoir Madame Je voudrais vous dire que je suis peut être disposé à vous faire ce prêt aussi sachez que vous verserez rien comme frais en plus je suis en France.Méfiez vous des personnes qui vous écrivent de la cote d'ivoire,benin,nigéria. Mon email:brocot_pascal@netcourrier.com Merci de bien vouloir me repondre quelque soit votre avis
Répondre
Réponse de verni
Le 21/10/2009 é 11h43
[ ! ]
Je me nomme MME DOUCHET je vous conseil de contacter Mr VERNIER JEAN CLAUDE pour votre prêt il ne jou pas avec le travail il m'a rendue heureuse.merci son mail il vous donneras des détails sur ses conditions . vernier84@gmail.com
Référence(s) :
gmail
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2009 é 15h08
[ ! ]
Bonjour mr harry jean luc je voudrais savoir si votre annonce est toujours valable voici mon mail angel286@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2009 é 16h54
[ ! ]
Bonjour monsieur harry jl voila je suis a la recherche d un pret de 5000 euros remboursable sur 4 ou 5 ans j aimerai savoir comment proceder pour effectuer les demarche avec vous
Référence(s) :
expert univers
Répondre
Réponse de maureen D
Le 25/11/2009 é 12h06
[ ! ]
Bonjour, Je me permet devenir a vous car je suis actuellement a la recherche d un pret a la hauteur de 30000 euros remborsable su 125 mois pour la creation d une entreprise. Notamment un salon de coiffure dans la region centre. Je me suis fait avoir par des individues venant de la Cote d Ivoire et du Benin. Je vous cache pas que je me mefie de tout le c est individues car j ai etais victime de 1500 envolle je ne sais ou. Pour cela, je demande a faire un pret entre particulier sans frais si possible. Jattends de vos novelles si vous le desirez. Cordialement
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 25/11/2009 é 12h10
[ ! ]
Après avoir perdu 1500€, vous persistez à rechercher un prêt entre particuliers ?... De combien allez-vous vous faire escroquer avant de comprendre qu'un prêt se fait avec un professionnel ?
Répondre
Réponse de maureen D
Le 26/11/2009 é 10h00
[ ! ]
Je vous demande pardons, j ai ete vitime par des personnes venant de cote d ivoire et Benin. Comme je precise je ne veux plus avoir affaire a ce genre de personne il nous demande d envoyer les frais bancaires j y et cru pour la cote d ivoire car j ai ete en contacte avec un banquier ils ont meme un site internet. J y ai cru donc j ai envoye de l argent a la banque notamment. Et je n ai jamais recu de virement. Mais je vais repondre a votre question oui il existe des prets entre particulier et voyez vous c est une profession pour toute ces personnes preteurs. Il suffis de verifier toute info a leur egard. Mais bon si vous etes la pour decourager les gens vous savez ou est la sorti du site. Merci a vous
Répondre
Réponse de elo06
Le 26/11/2009 é 20h12
[ ! ]
Mr harry jean luc je suis interessée par votre annonce. pouvez vous me joindre le plus rapidement possible.elodiecaleca@gmail.com.merci pour votre attention je suis dans l'urgence.merci
Répondre
Réponse de maureen D
Le 26/11/2009 é 20h27
[ ! ]
Bonjour a tous, Je tiens a vous dire que Mr HARRY et son epouse son de pur escros j ai eu l ai vrai personne par telephone cette apres midi et ils m omt dit que je n etais pas la seule a avoir appeler. Moi j ai eu de la chance car je ne demandais a ne pas avoir de frais mais ils ont pu utiliser mon identite pour ce faire passer pour d autre emprunteur. Faite tres attention. Car meme en FRANCE il y a des escrot je ne croyait pas mais bon comme on dit la roue tourne et toujours du bon sens. Je tenais a vs le dire
Répondre
Réponse de jeanpierre
Le 07/12/2009 é 21h13
[ ! ]
Bonsoir je suis jean pierre je travail au trésor en république de cote d'ivoire et j'aimerais vous proposer des prêts selon vos besoins et vos volontés jeanpierre12345@yahoo.fr merci !
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2009 é 11h03
[ ! ]
Mr harry je recherche un pret de 45000€ vous pouvez me contacter chauvin.patrick@aliceadsl.fr merci
Répondre
Réponse de davi
Le 20/12/2009 é 11h50
[ ! ]
Bonjour suite à votre demande prêt je me prête disponible à vous octroyer ce prêt. mon nom est clain david je suis un citoyen français . mon mail claindav@mail.com. n'hésité pas à me contacter . je suis très sérieu. ..Mr CLAIN...
Référence(s) :
MAIL.COM
Répondre
Réponse de jeanpierre
Le 21/12/2009 é 13h44
[ ! ]
Je vous pris de m'ecrire sur mon mail jeanpierre12345@yahoo.fr poour plus d'information merci
Répondre
Réponse de AurelieS
Le 28/12/2009 é 12h29
[ ! ]
Bonjour je recherche un pret de 1500 euro , en urgence je peux vous remboursee en 12 mois , mais je ne payerais pas les frais , seulement je payerais les frais une fois les 1500 euro sur mon compte , je me suis faites avoir par une personne du benin a ki g envoyer de l argent pour avoir 4000 euro et je les ai jamais eu. je recherche des personnes serieuse et de france si poussible car je ne veux pas me faire avoir . je peux fournir reconnaissance de dettes , piece d identité , rib .. coordialement pour me repondre mon e-mail est: aurelia.sarot@laposte.net ps: je suis interdit bancaire et j ai besoin de se pret rapidement.
Référence(s) :
aurelia.sarot@laposte.net
Répondre
Réponse de alai
Le 30/12/2009 é 15h55
[ ! ]
MR.HARRY je serais interresse par un pret contactez moi a.desport@dordogne.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2010 é 19h08
[ ! ]
Bonsoir j ai vus votre message de demande de pret et je tiens a vous dire que je suis en mesur de vous aider si vous etre encord dans le vai besoin contactez moi par mail : directeur_service01@yahoo.fr
Référence(s) :
derka a votre dispo
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2010 é 14h23
[ ! ]
Faites attention à ce dernier (derka) c'est un escroc car après maintes recherches sur cette personne et après lui avoir demandé c papiers avant de lui envoyer koi ke ce soit, il m'a envoyé des papiers d'une personne que j'ai retrouvé et dont il usurpe l'identité !!!! Faites vos recherche avant d'envoyer koi ke ce soit à ce genre de personne. si vous avez des personnes prêts a vous preter de l'argent mais qui vous appelle avec un numéro africain (+2299...) et qui vous demande des frais de transfert... fuyez !!!! Car vous irez devant de gros problèmes !!!
Répondre
Réponse de AurelieS
Le 15/01/2010 é 10h18
[ ! ]
Bonjour je viens juste vous informer de ne pas faire confiance a mercier_isabelle@hotmail.fr ( cote d ivoire = escrot) cette personne m a arnaker et ne veux pas me remboursee les 200 euro ke je lui es envoyer par mandat western union .. je lui es demander un pret de 4000 euro et envoyer 200 euro en mandat western union mais je n ai jamais recu largent sur mon compte . je lui es demander de me remboursee mais d apres ce kel me dit d apres sa banke elle ne doit rien remboursee.. mefier vous
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 15/01/2010 é 10h27
[ ! ]
Ne rêvez pas, vous ne serez jamais remboursée, puisque c'était une arnaque. Pourquoi n'avez-vous pas pris en considération le message d'alerte (rouge sur fond jaune sur cette page) ainsi que les nombreux témoignages d'arnaqués sur ce site ?
Répondre
Réponse de maureen D
Le 15/01/2010 é 11h46
[ ! ]
GENTILLESSE, vous etes tres gentil donner des conseilles afin que tout le monde ce mefit. Mais etes vous a la recherche de fond vous aussi?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pret entre particulier sans frais
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.461