670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoin de 1000 euros de toute urgence

Question anonyme le 19/07/2011 à 09h24
Dernière réponse le 25/03/2022 à 00h32
[ ! ]
Bonjour, je suis désespérée, je me retrouve dans une situation catastrophique aujourd'hui... J'ai une dette de 1000 euros auprès de ma banque. J'ai un travail, un CDI à temps réduit qui me rapporte 200 euros par mois, je touche 160 euros de RSA par mois mais tout ceci est trop peu pour vivre, pour régler les différentes factures... Alors je payais mes achats par carte bancaire, les transactions étant prélevées le mois suivant sur mon compte. Mais là, la banque ayant changer de façon de fonctionner, je me retrouve avec la somme de 1000 euros en dette. Je ne sais pas comment faire, de quoi mes lendemains seront faits... Je suis dans l'incapacité de régler mes factures, mon loyer, même de m'acheter à manger... J'ai bien fait une demande de crédit mais celle-ci a été refusée car mes revenus sont peu importants. Que puis-je faire ?
Répondre
16 réponses pour « 
Besoin de 1000 euros de toute urgence
 »
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 21h18
[ ! ]
Bonsoir, je n'ai malheureusement pas de solution à vous proposer si ce n'est de vous mettre en garde contre des personnes qui profitent de votre désarroi par des belles paroles à vous faire miroiter que tout va rentrer dans l'ordre ils vont vous de mander de l'argent ou en avoir et vous n'en aurez pas restes bien vigilante ne tomber pas entre leur main
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2011 é 15h06
[ ! ]
Bonjour Je suis un financier, je suis prêt à donner des prêts avec le taux d'intérêt de 3% par mois, avec un montant de 10 000 € à 900.000 € comme l'offre de prêt, j'offre des prêts à toutes personnes, les entreprises, les organismes professionnels, des particuliers et des investisseurs immobiliers, je donne des prêts à très bon marché et des prix modérés. Je suis un certifiés, enregistrés et légitime prêteur. Vous pouvez me contacter dès aujourd'hui si vous êtes intéressés à obtenir ce prêt, contactez-moi pour plus d'informations sur le processus de prêt, de traiter comme les conditions de prêt et les conditions et comment les fonds seront transférés sur votre compte. J'ai besoin de votre réponse urgente si vous êtes intéressé.Veuillez me contacter à cette adresse e-mail:finance.finance135@gmail.com
Répondre
Réponse de planteyne
Le 24/04/2012 é 11h59
[ ! ]
Bonjour je viens de lire votre message et je voudrais vous demander si vous continuez toujours de payer la dette jusqu'à ce jour? Si oui merci de me laisser un message à cette adresse: planteyne@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2012 é 04h26
[ ! ]
Cher Monsieur / Madame, Je suis un prêteur d'argent privé agréé. Nous donnons des prêts pour aider les personnes, les entreprises qui ont besoin de mettre à jour leur situation financière partout dans le monde, avec de très minimes Taux d'intérêt annuel aussi bas que 3% à moins de 1 ans pour la période de 30 ans de durée de remboursement d'une partie du monde. Nous donnons des prêts dans la fourchette minimale de cinq mille dollars des États-Unis à un million de dollars des États-Unis ($ 5,000 à $ 1,000,000 USD). Nos prêts sont bien assurés pour une sécurité maximale est notre personne priority.Interested doit nous contacter par E-mail: moriswhite1@gmail.com Remplissez le formulaire de demande de prêt ci-dessous Prénom ............................................... Deuxième prénom ............................................ Nom de famille ............................................... Montant nécessaire ....................................... Occupation ............................................ Durée du prêt ........................................... revenu mensuel ....................................... Objet du prêt ..................................... Adresse résidentielle (Non Encadré P.O) ............. pays de résident .................................. Âge ................................................. ....... État civil .......................................... Nationalité ............................................... Téléphone à la maison ............................................ Téléphone cellulaire ............................................... Si vous n'êtes pas intéressé et que vous avez reçu ce message s'il vous plaît accepter mes excuses. S'il vous plaît ne cliquez pas répondre à cet e-mail, Toutes les réponses doivent être envoyées à E-mail: moriswhite1@gmail.com N / B: IL N'Y A RIEN A PERDRE MAIS VOTRE DETTE ET PROBLÈMES FINANCIERS! Nous sommes ici pour montrer une meilleure façon de la liberté financière! Contactez-nous aujourd'hui!
Référence(s) :
http://experts-univers.com/besoin-1000-euros-toute-urgence.html
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2013 é 22h09
[ ! ]
Attention a ses prêt et a quelle tôt renseigne toi a la caf il faut des prêt a 0 intérêt sinon emmaus faut également des prêt
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2013 é 01h46
[ ! ]
Surtt ne fais pas de credit tu serais encore plus embêtée! Vois une assistante social qui va s occuper de ton cas et t attribuer des aides j espere qu il n est pas trop tard...
Référence(s) :
Conseil
Répondre
Réponse de stella maria1
Le 12/05/2014 é 19h33
[ ! ]
Oui je voudrais un prés de 1500 euros
Référence(s) :
non
Répondre
Réponse de pandasse
Le 13/01/2015 é 17h31
[ ! ]
Bonjour, j'ai besoin d'un prêt de 1500€ pour la raison suivante, mon ami est parti en côte d'ivoire et il ne peut pas retirer d'argent là-bas, il est à l'hôtel et a laissé son passeport au responsable de l'hôtel, il doit rentrer venrdredi, et j'ai très peur pour lui, dès qu'il aura la possibilité de rentrer, il me remboursera et pourrai ensuite vous rembourser. Merci de votre réponse c'est très urgent
Répondre
Réponse de whoser
Le 17/01/2015 é 12h14
[ ! ]
J'ai besoin de 10500 euros pour montè une petite entrepprise des elvage des moutoms en algerie je suis tres serieux et la guaratie de se projet parceque je suis elveur merci 213698001643 kader
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2015 é 14h10
[ ! ]
Êtes-vous intéressé à obtenir tout type de prêt, alors contactez-nous aujourd'hui via: goldfinancier.codpt@gmail.com Formulaire de demande de prêt .. Nom et prénom: Sexe: pays: Ville: profession: Revenu Mensuel: Montant du prêt nécessaire: Durée du prêt: Numéro De Téléphone: Merci Mr John P Lloyd. goldfinancier.codpt1@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2015 é 17h11
[ ! ]
Jean-élie clément sexe masculin pays ville créteil 94000 profession revenu mensuel 1600euros montant du pret nécessaire 1000euros durée du pret 5moi numéro de téléphone 0699553208 merci mr john p lioyd goldfinancier.codpt agmail .com
Répondre
Réponse de minga
Le 22/09/2015 é 08h45
[ ! ]
Bonjour il me faut 2000 euros urgent aujourd'hui je suid intéressé par votre message merci de me répondre .
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2015 é 22h15
[ ! ]
Bonjour besoin de 6000 euro pour petite trésorie et pour projet personnel .je suis dans le besoin jtaf cdi et pas fiche contacter moi 0687318027 joeljojo2601@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2018 é 05h33
[ ! ]
Bonjour,      Êtes-vous à la recherche d'un prêteur réputé, fatigué d'être refusé par les banques et l'hypothèque, êtes-vous fatigué de chercher des fonds pour financer votre entreprise, ou êtes-vous financièrement gêné que vous ne pouvez pas rembourser votre dette et vos factures? Pensez-vous obtenir une aide financière? alors ne vous dépêchez pas maintenant et prenez votre prêt garanti et garanti aujourd'hui, contactez-nous par e-mail: sureways_financialaid@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2022 é 01h46
[ ! ]
J'ai 51 ans. Une femme d'affaires. J'ai déjà eu des difficultés à financer mon projet / travail. Si ce n'était pas pour son bon ami qui m'a amené dans GEORGE WILLIAMS LOAN FIRM où j'ai obtenu un prêt de [150 000 $] de sa société. Lorsque je les ai contactés, il n'a fallu que 72 heures pour approuver mon prêt et le transférer sur mon compte bancaire après avoir rempli toutes leurs modalités déterminées dans leur contrat/règlement de prêt. Même si vous avez une mauvaise cote de crédit, ils vous offrent quand même une faveur. Si vous besoin d'une aide financière d'urgence, vous pouvez les contacter dès aujourd'hui pour recevoir un prêt via cette adresse e-mail : [ georgewilliamsloanfirm333@gmail.com ]
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2022 é 00h32
[ ! ]
Je recommande un commerçant vérifié et de confiance pour ceux qui souhaitent gagner de l'argent supplémentaire chaque semaine, cette nouvelle année, sur Crypto, avec un investissement de 200 $ de BITCOIN, vous pouvez gagner 2 500 $ de Bitcoin dans votre portefeuille Après 24 heures Les retraits sont traités à l'échéance 100% authentique et légitime Pour établir un contact d'investissement sur WhatsApp ;+351920285542 Courriel de contact : williamslogan.436@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Besoin de 1000 euros de toute urgence
 »
  • 7
    réponses
    AI BESOIN DE 1000 EUROS EN URGENCE . JE REMBOURSE 600 EUROS DEBUT JANVIER ET 600 EUROS DEBUT FEVRIE
  • 1
    réponse
    Suite a un divorce je me retrouve avec une dette contracté avec mon ex femme mais maintenant c est a
  • 2
    réponses
    Bonjour je touche 550 euros d'assedic et on veux me retirer mes drois de rsa d'un montant de 216 eu
  • 1
    réponse
    Vous serait t il possible de me preter 1000 euros suis retraitee et suite a un abus de confiance d u
  • 1
    réponse
    Voila je vie avec un ami qui touche une retraite de 1250 euros par mois ,moi je touchais environs 10
  • 8
    réponses
    CHERCHE PRET 2000 EUROS POUR REMBOURSEMENT DANS DEUX MOIS SOIT 1000 EUROS REMBOURSABLE EN SEPTEMBRE
  • 5
    réponses
    BJR veuf avec une rente de conjoint survivant 3700 euros par trimestre recherche un pret de 1000
  • 2
    réponses
    J'ai entendu dire que lorsque l'on retrouvée un emploi aprés 4 mois de chomage on avait une prime de
  • 6
    réponses
    Bonjour Depuis janvier 2015 je suis en CDI contrat de 30h avec un salaire d'environ 920 euros ne
  • 1
    réponse
    Bonjour On vient de me proposer un contrat en cdi dans un restaurant. 21h hebdomadaire (760 euro
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.318