Cherche pret 2000 EUROS

CHERCHE PRET 2000 EUROS POUR REMBOURSEMENT DANS DEUX MOIS SOIT 1000 EUROS REMBOURSABLE EN SEPTEMBRE ET 1000 EUROS EN OCTOBRE 2009 AVEC UN INTERET DE 12 %
8 réponses pour «
cherche pret 2000 EUROS
 »
Réponse de vigifraude
Le 24/06/2009 é 08h53
Bonjour, Restez toujours très prudents quand vous êtes contactés par des personnes qui se proposent de vous prêter de l'argent, surtout avec des motifs aussi tordus qu'on le voit ici. Cordialement, vigifraude@gmail.com
Réponse de patrick.dele
Le 29/07/2009 é 21h55
J'ai ete anarquer 8 fois et comme je ne veut pas que sa se reproduise avecD 'AUTRE personne je veut vous donnez se conseille dans mon malheur je suis tomber sur un certain preteur dont le mail est le suivant papme.pret@yahoo.fr il sans il m'a preté la somme que je voulais sans probleme donc je vous prie les amis si vous voulez vraiment un pret je vous prie de vous adressez a lui pour ne pas vous fait anarqué moi je vous ai donnez se que j'avais le reste est dans votre camp
Référence(s) :
je suis sur yahoo
Réponse de claudelapeche
Le 07/08/2009 é 20h22
Bonsoir Je suis tombé sur votre annonce tout en voulant insérer une annonce d'apport d'aide au financement et d'accord de prêt. Je vous pris de nous contacter sur notre mail claudelapeche@yahoo.fr si vous ètes toujours à la recherche de ce genre de service. Cdlt
Réponse anonyme
Le 14/10/2009 é 09h15
Bonjour peut tu me dire comment sa c'est passer avec patrick.chatekin@gmail.com car je conte essayer mais je doute quand meme est ce que quelqu'un a essayer
Réponse anonyme
Le 06/01/2010 é 23h11
TOUS DES ESCROCS !! NE LES CONTACTER PAS !!!! ET SI VOUS LE FAITES NE PAYER PAS LES FRAIS PAR WESTERN UNION IL SON INTRAçABLE. Cordialement,
Réponse anonyme
Le 14/01/2011 é 13h48
Voici mon e-office Edo, rue n ° 11 NIGERIA Stae Itogi Autres Direction Numero 17 Maleasia Beach State Route n ° Ewaso-Britannique 14 Numéro 34 locoto Guinn État Salut, Mon nom est Mme Celina me legetimate Benson et les prêteurs de prêt accorder des prêts à 3% sans unfront charge, parce que je suis là pour vous aider les gens un peu partout, et aussi donner emprunter en monnaie locale fellowing Pound, dollar et l'euro, à savoir le ratio pourquoi parce que je veux donner le crédit aider les gens en raison de mauvaises als et le bonheur à l'esprit que les gens veulent dire que beaucoup pour moi si vous êtes intéressé s'il vous plaît contactez-moi afin que nous puissions continuer à utiliser le crédit Il est aussi plein de Le formulaire d'inscription ou sans compalin erreur, nous pouvons effectuer Oui. Nom .............................. le montant requis ................... longueur ............................. le sexe ..................................... l'âge ........................................ ... Le document ci-joint de l'identité nationale ....... Numéro de téléphone .................. Pays ............................. État ................................... adresse ....................... Direction de la Société ..................... *
Référence(s) :
salut
Réponse anonyme
Le 05/05/2014 é 20h33
Bonjour je suis a la recherche d un prêt de 3000 euros assez urgent .....tres sérieux je gagne 1650 net par mois donc pas de souci pour le remboursement .... je ne donne pas d argent pour les frais .pas sérieux s abstenir merci
Réponse anonyme
Le 07/10/2016 é 11h58
Contacter moi pour votre demande de pret au johnatchou@yahoo.com