670 036
questions
1 486 225
réponses
1 459 594
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance

Besoin d'aide pour continuer mes études

Question anonyme le 16/07/2009 à 20h20
Dernière réponse le 06/03/2011 à 14h22
[ ! ]
Bonjour à tous, j'ai eu le bac il y a un an,et inscrit dans une université privé embrassant la filière de banque et finance d'entreprise.J'ai bien fini cette année,mais la rentrée prochaine m'est incertain,car ma mère qui s'est toujours décarcasser pour que je reçoive,une instruction de qualité ne pourra plus assumer cette charge. Ma demande est qu'on m'aide à finir mes études ou qu'on me trouve quelque chose à faire. Très cordialement Que Dieu tout puissant vous bénisse, vous comble de joie, de santé, de bonheur et surtout de succès pour l'année 2009. Merci edons01@hotmail.com
Répondre
1 réponse pour « 
besoin d'aide pour continuer mes études
 »
Réponse anonyme
Le 06/03/2011 é 14h22
[ ! ]
Bonjour à vous tous je me nomme ibrahima et j ai fait le bac a 2 reprise mais pas de chance. ET que j ai laisser les etudes pour pouvoir aider ma famille j ai deux freres et trois soeurs et mon père est a la retraite et ma mère ne travail pas c est pour cela j ai laisser les etudes.je suis devenus un coiffeur et que je gagne un peu d argent mais ca ne suffit pour venir a leur besoin. j aimerai qu on maide a faire des cour de soir car j ai pas les moyens de payer ou qu on trouve du boulot. merci a vous que le tout puissant vous benissent et les anges veillent sur vous et la famille mon email est l ibson80@hotmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
besoin d'aide pour continuer mes études
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.794