Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance

Besoin d'aide pour continuer mes études

Bonjour à tous, j'ai eu le bac il y a un an,et inscrit dans une université privé embrassant la filière de banque et finance d'entreprise.J'ai bien fini cette année,mais la rentrée prochaine m'est incertain,car ma mère qui s'est toujours décarcasser pour que je reçoive,une instruction de qualité ne pourra plus assumer cette charge. Ma demande est qu'on m'aide à finir mes études ou qu'on me trouve quelque chose à faire. Très cordialement Que Dieu tout puissant vous bénisse, vous comble de joie, de santé, de bonheur et surtout de succès pour l'année 2009. Merci edons01@hotmail.com
1 réponse pour «
besoin d'aide pour continuer mes études
 »
Réponse anonyme
Le 06/03/2011 é 14h22
Bonjour à vous tous je me nomme ibrahima et j ai fait le bac a 2 reprise mais pas de chance. ET que j ai laisser les etudes pour pouvoir aider ma famille j ai deux freres et trois soeurs et mon père est a la retraite et ma mère ne travail pas c est pour cela j ai laisser les etudes.je suis devenus un coiffeur et que je gagne un peu d argent mais ca ne suffit pour venir a leur besoin. j aimerai qu on maide a faire des cour de soir car j ai pas les moyens de payer ou qu on trouve du boulot. merci a vous que le tout puissant vous benissent et les anges veillent sur vous et la famille mon email est l ibson80@hotmail.com