670 036
questions
1 486 240
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Sujet de mémoire de master finance

Question anonyme le 12/06/2010 à 17h01
Dernière réponse le 02/01/2013 à 16h58
[ ! ]
Salut, je suis une étudiante en master finance.j'ai terminée cette année avec succès et maintenant je doit commencer à chercher un sujet dans le domaine de la finance ou dans le gouvernement d'entreprise pour ma mémoire de master qui va être préparé l'année prochaine. c'est pour cela je tes consulter pour m'aider à trouver un bon sujet qui me permette de continuer mes études pour finir par le doctorat. finalement, dans cette attente je vous en pris d’agréer l’expression de mes sentiments distingués.
Répondre
7 réponses pour « 
sujet de mémoire de master finance
 »
Réponse anonyme
Le 27/07/2010 é 17h05
[ ! ]
Bonjour, Je vous conseille de regarder du coté de la finance environnementale et des marchés associés. Bien à vous, AA
Référence(s) :
www.bluenext.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2010 é 22h13
[ ! ]
Salut; merci pour votre réponse mais je veut savoir comment je peut formuler mon sujet de mémoire de master concernant ce domaine et est ce que la base de données et le cadre conceptuel sont disponible ??? je vous remercie encore autre fois
Répondre
Réponse de hanane_tim
Le 06/07/2011 é 02h15
[ ! ]
Salut mademoiselle, je vois que le sujet de l'investissement direct étranger est un sujet très important surtout dans le cas de l'Algérie qui est dans un developpement économique et qui cherche de minimiser le maximum ses dettes extérieurs, c'est juste mon avis.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 11h24
[ ! ]
I'investissement direct a l'etranger : tres bon sujet !! surtout dans le domaine de la finance
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2012 é 13h57
[ ! ]
Je suis une étudiante en master de recherche en finance et je suis en train d'élaborer un mémoire sur l'.Apport de la finance comportementale à l’explication de la volatilité excessive des prix des actifs financiers et le problématique :Est-ce que la volatilité excessive des titres observée sur le marché boursier résulte de l’excès d’échange des investisseurs sur confiants? mais j'ai trouvé une difficulté d'avoir un jugement avant la problématique et la présentation de sujet j'ai vraiment besoin de nimporte quelle information utile je vous attends et merci d'avance et s'il y'a des proposition je suis à l'écoute bien
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2013 é 16h56
[ ! ]
La réponse se trouve ici www.facebook.com/lesfinaciers
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2013 é 16h58
[ ! ]
La réponse se trouve ici www.facebook.com/lesfinanciers
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
sujet de mémoire de master finance
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.069