BESOIN D'AIDE POUR JOUER AU FOOTBALL ?

Cher Monsieur Je me nomme BRIDGE EMILY, épouse de Monsieur BRIDGE décédé depuis maintenant 5 ans. Je suis d’origine française et je réside ici à Marseille précisément en France .Mon défunt mari s’était lancé dans le monde des affaires ainsi il a put s’acquérir de plusieurs biens ainsi que quelques hectares de plantation de café et de cacao au Brésil précisément à Luta une province non loin de RIO DE JANEIRO. Avec tout cet argent qu'il m'a laissé, après avoir investir un peu partout, je me suis lancé dans des initiatives caritatives en venant en aide aux orphelinats, hôpitaux, enfants démunis un peu partout dans le monde. C'est ainsi que m'est venu l'idée d'accomplir les projets de mon défunt mari dont l’un était de se lancer dans le monde du football afin de venir en aide aux enfants pétris de talents du monde qui manque de moyens financiers pour faire de leur passion un métier . Grâce à ma relation avec le centre de formation de L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE, club français de football, 65 jeunes ont pu intégrer leur centre de formation et d’autres ont pu obtenir des essais dans des clubs de ligue 1, ligue 2 et partout en Europe. " Je me baladais sur le net et je suis tombé sur votre annonce de demande d'aide et j'aimerais vous aidez à intégrer un centre de formation si vous le vouliez bien ». NB : " veuillez informer vos parents et demander leur accord si vous n'êtes pas encore majeur avant de me répondre «. e-mail : emily.bridge@rocketmail.com Merci de me lire !!! BRIDGE EMILY
5 réponses pour «
BESOIN D'AIDE POUR JOUER AU FOOTBALL ?
 »
Réponse anonyme
Le 26/05/2011 é 13h20
Après avoir lu votre note ,j'ai su que vous ètes une bonne personne et j'aimerais etre comme vous.
Référence(s) :
je veut y participer je suis qu'un élève de 3e; je peut vous donner que mon idée
Réponse anonyme
Le 11/06/2011 é 12h26
Monsieur , je vais donc vous demander de me joindre le plus rapidement possible sir mon adresse e-mail : emily.bridge@rocketmail.com
Référence(s) :
relation avec le Centre de L'OM
Réponse de titu
Le 23/06/2011 é 12h42
Salut je me nomme rodriguo je suis eleve en classe de 4eme je suis footballeur je suis en besoin pour m'aider en foot main parent non pas les moiyent pour m'aider en foot j'ai 13ans dans un claub (requin),je suis en milieux recuperateur si vous pouver m'aider veillez me contacter pour des imformation. email: rodriguo.diego@gmail.com
Référence(s) :
je veus etre footballeur tres rapide
Réponse de titu
Le 23/06/2011 é 12h49
Salut je me nomme calos agbato je suis footballeur qui joue dans un poste appeler (libero) , je suis au benin et je veus d'aide de jouer dans un autre pays comme la france si vous pouver m'aider veillez me contacter sur ce email: rodriguo.diego@gmail.com
Référence(s) :
je joue en libero je veus tres rapide dans des marquage je veus jouer a l'exterieur comme la france
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 18h17
Bonjour,je vous ecrit pour savoir si vous pouver m aider a integrer un centre de formation.je joue actuellement en u13,dans l attente d une reponse de votre part veuiller recevoir mes remerciments.