Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Demande de stage

Objet : Demande d’accès à un club de football français

Question de campanio2007 le 11/11/2010 à 16h02
Monsieur le responsable, je me nomme AKANZA KOUADIO RODRIGUE jeune footballeur talentueux évoluant en cote d'ivoire ( Abidjan ) . Veuillez, je vous remercie de votre humilité d’accepter de lire ma petite demande d’avoir votre aide d’accéder à un club de football français. Comme vous le savez ces jours là il y a une grande concurrence en ce qui concerne le recrutement dans des clubs de football surtout en Europe, pour cela je n’est pas hésité de demander votre aide de me trouver une place dans un club français. J’ai dix-sept ans et je suis déjà dans un bon niveau je ne veux pas perdre ce don et je veux le développer au sein de votre club de foot . voilà pour plus de renseignement sur mon talent de footballeur monsieur, j'aimerai de bien vouloir contacté monsieur Medjana Mustapha au numéro suivant : ( 0033620018030 )lui il est de France et il a lien de mes vidéos de match qui pourrait vous justifier mon talent monsieur le responsable . merci monsieur le responsable pour la compréhension.
1 réponse pour «
Objet : Demande d’accès à un club de football français
 »
Réponse de marius koffi
Le 13/08/2011 é 15h40
J ai l honneur de solliciter de votre haute bienvaillance la faveur de bien vouloir me recruiter dans votre cllub de foot. En effet je suis un jeune joueur de 20ans j evolue dans un club local de mon pays en cote d ivoire j ai de l ambition pour le foot j aimerais continuer mon bon chemain a l etranger et c est pourquoi j ai voulu vous demander de me recruter dans votre club. veillez contacter mon entraîneur Camara lancina 00225 07841557 marius_2007@live.fr
Référence(s) :
marius_2007@live.fr