Prix d'un bridge sur trois implants

Le prix d'un bridge(pont) de 4 dents sur trois implants ( 24, 25, 26, 27).
2 réponses pour «
prix d'un bridge sur trois implants
 »
Réponse de Phigis
Le 15/11/2009 é 11h51
La pose d'un implant dentaire coute à Bruxelles+/_ 850€ guide de chirurgie 3D compris. Se guide assure la sécurité, précision et rapidité de l’acte chirurgicale. La position de l’implant est en plus déterminer par la validation de la prothèse qui sera placé en finale. Le dentiste évalue la prothèse avec le patient tenant compte des besoins et moyens du patient (comme un architecte le ferais pour une maison). Ces informations sont intégrées dans un guide radiologique et le patient se rend avec le guide chez un radiologue pour un scanner dentaire afin d’analyser l’os (comme on analyserait le sol d’un terrain avant la construction d’une maison). Ses informations sont envoyé a l’implantologue qui travaille avec un bureau d’étude pour évaluer par informatique de la pose des implants en fonction de l’os et la position intégrée de la nouvelle prothèse (Comme un ingénieur le ferait pour la pose de piliers de soutiens dans un terrain connaissant la nature du terrain et la maison qui va venir dessus). Le guide radiologique est a présent trans former en guide de chirurgie afin de sécuriser la pose de l’implant et de garantir la fonctionnalité et l’esthétique que le patient attend de sa prothèse. Tout ceci en utilisant de la microchirurgie se qui enlève les souffrances et l’imprédictibilité des technique de pose d’implants classique. Le pris d’un faux moignon et la couronne est de l’ordre de +/-1000€ pièce Se qui fait dans se cas si 2550€ pour les implants et 4000€ pour les couronnes = +/-6550€ la sécurité en plus.
Réponse anonyme
Le 06/07/2010 é 16h59
Je voudrais avoir le prix d'un bridge dentaire 4 dents ou 5 dents environ