Salut monsieur

Bonjour Monsieur.je me nomme kamagate abdoul koudousse, j'ai 19ans et je suis ivoirien résident en Cote d'ivoire. Je suis à la recherche d'un club de football ou centre de formation pour y passer des textes. J'ai beaucoup de talent mais je n'aie nul part ou exercé ce que j'aime le plus(football). Donc s'il vous plaît aidez moi à jouer et à progresser dans un club a fin de devenir un model pour le société merci.
3 réponses pour «
salut monsieur
 »
Réponse de vatou
Le 13/12/2010 é 07h31
Salut jeune homme , je suis monsieur orl patrick agent de joueur . envoyer moi votre cv afin que je prenne connaissance de vous, orlpatrick@yahoo.fr bonne journee,
Réponse de sirea zidane
Le 08/01/2012 é 19h08
B1sur que je veux sortir en europe pour réaliser mon réve(étre un grand joueur pro)...aidez moi a réaliser mon réve...je m appelle Merbah Messala...voici mon mail Messala10@hotmail.fr....et voici mon num 0797275224..et je peux aussi vs envoyer mes videos....voici mon CV sportif; NOM :Merbah. PRENOM : Messala. POIDS : 58,5 KG. TAILLE : 1,74 DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 22/07/1994 à Tizi Ouzou. LIEU DE RESIDANCE : Cité 200 logements APC/EPLF bat A n°4 Tademaït 15140 Tizi Ouzou. ATOUTS : >Rapidité. >Bonne organisation de jeu. >Joueur très énergique. >Polyvalence. >Technicien. >Une vitesse de 8/10. >Vivacité 8/10. >Souplesse 8/10. >Frappe 8/10. >Utile à l équipe. CARRIÈRE : >POSTE : n°10 milieu avancé et n°8 milieu relayeur. >ÉQUIPE ACTUELLE : NARBR (Nadi Adabi Riyadhi Baladiyette Reghaya). SÉLECTION : >Moins de 17 ans sélection d équipes de la wilaya de Tizi Ouzou. PARCOURS : >Poussin jusqu’ à la 2éme année minime avec la JST (Jeunesse Sportive Tademaït) un club de régionale4. >1ére année cadet jusqu’à la 1ére année juniore avec NARBR. Un club de dévision1. PALMARÈS : >Finaliste de la coupe de Wilaya de Tizi Ouzou avec la JST en Benjamin (2éme année). >Champion de Wilaya de Tizi Ouzou avec la JST (2éme année Minime). >Meilleur milieu de terrain (avancé et relayeur) et meilleur buteur en 2éme année Minime. > ¼ de finale de la coupe d Algérie avec NARBR(2éme année cadet). j attend votre repense et merci..
Référence(s) :
aidez moi a réaliser mon réve
Réponse anonyme
Le 08/03/2015 é 20h32
Je me présente, je m'appelle AMINE ABEDELLAH Redouane, je suis actuellement joueur en U15 DH dans la région de Bejaia-de-Algerai dans le club de MoBejaia Je suis née en 2000, j'évolue au poste d'ailier gauche mais je peux dépanner au poste de milieu offensif (10) et d'ailier droit (11;7) et je suis Gaucher. j'aimerai devenir footballeur professionnel, mais pour celà j'aimerai intégrer un centre de formation où je pourrais progresser plus rapidement pour atteindre mon rêve.. Sa sera difficile, ya plusieurs étapes, mais j'y crois car j'ai un bon niveau qui peut me permettre de réussir mais en attendant qu'un jour je puisses intégrer un club professionnel, je continue de bosser, je travailles dur en attendant qu'un jour mon heure arrive! Je suis disponible 24/24h sur mon adresse email :islame@hotmail.fr. Veuillez me contacter SVP