670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux

Besoin d'aide pour un oiseau en danger !!!

Question de manon30 le 23/07/2011 à 11h19
Dernière réponse le 23/07/2011 à 15h28
[ ! ]
Bonjour, Ce matin mon chaton a attrapé un oiseau , sous la pitié nous lui avons sauver la vie , maintenant il est dans une cabane à oiseau dans le jardin,il est en état de choc mais il respire encore ! voila , alors que pouvons nous faire pour lui ? ps: c'est un oiseau de petite taille (un peu comme un moineau) je connais pas son espèce ( je suis pas une experte en oiseau). Merci de me répondre ! ;)
Répondre
2 réponses pour « 
besoin d'aide pour un oiseau en danger !!!
 »
Réponse anonyme
Le 23/07/2011 é 13h15
[ ! ]
Je sait pas si tu peut métre un photos de luis sur se sites car ça pourait bien aider mais il pas grand monde qui reponde a cette rubrique donc mieux vos allez voire des sites spécial oiseaux ou il des images des espéces pour eclairé et si ça suifie pas tu peut si un forums poser ta quetion ou evoyer un mail ou créateur . Je mis connait pas non plus mais j'ai deja sauver 2 tourterelles qui etait a mon avie jutes un peut bléser qui avec besoin de reprendre des forces . C'était le soir je les est mis sur mas térasse avec de eau et maîs concasser qui me restait de mon lapins nain qui est mort . le matin elle y était encore et j'ai du mabsenter en rentrent mileux apres midi il était plus la .
Répondre
Réponse de manon30
Le 23/07/2011 é 15h28
[ ! ]
Merci beaucoup pour votre réponse , mais le petit oiseau est mort , à mon avis trop choqué ! C'est que c'est fragile un oiseau ! merci encore Manon
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
besoin d'aide pour un oiseau en danger !!!
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour à tous et à toute . pouvez vous m'aider c'est urgeant. <<IL y a deux façons d'être dans c
  • 1
    réponse
    Bonjour à tous et à toute . pouvez vous m'aider c'est urgeant. <<IL y a deux façons d'être dans c
  • 6
    réponses
    Bonjours j aimerais m acheter un mainate(un oiseau entre le merle et le corbeau) et je voudrait savo
  • 6
    réponses
    Je suis au burkina faso(afrique) je veu accheter un oiseau(la caille) de la france comment m y prend
  • 1
    réponse
    Comment peut-on calculer une mesure entre deux ville sur le meme meridien a vol d'oiseau?
  • 1
    réponse
    Quel estla distance en vol d oiseau entre bruxelle et londre calcul svp
  • 3
    réponses
    Bonsoir ; ma question serait de savoir la distance en kilometre entre Montréal à Moscou à vol d'
  • 1
    réponse
    Bar de pessac sur un rayon de 3 kms a vol d'oiseau.je souhaite un plan precis et detaillé.cordialeme
  • 1
    réponse
    Je cherche à connaître la distance à vol d'oiseau entre deux adresses précises. 4 rue des Percèdes
  • 2
    réponses
    Bonjour , c'est urgent j'ai trouver un oisillon blesser avec des amies et on la rapporter a la mai
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.597