670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux

Besoin d'aide pour un oiseau en danger !!!

Question de manon30 le 23/07/2011 à 11h19
Dernière réponse le 23/07/2011 à 15h28
[ ! ]
Bonjour, Ce matin mon chaton a attrapé un oiseau , sous la pitié nous lui avons sauver la vie , maintenant il est dans une cabane à oiseau dans le jardin,il est en état de choc mais il respire encore ! voila , alors que pouvons nous faire pour lui ? ps: c'est un oiseau de petite taille (un peu comme un moineau) je connais pas son espèce ( je suis pas une experte en oiseau). Merci de me répondre ! ;)
Répondre
2 réponses pour « 
besoin d'aide pour un oiseau en danger !!!
 »
Réponse anonyme
Le 23/07/2011 é 13h15
[ ! ]
Je sait pas si tu peut métre un photos de luis sur se sites car ça pourait bien aider mais il pas grand monde qui reponde a cette rubrique donc mieux vos allez voire des sites spécial oiseaux ou il des images des espéces pour eclairé et si ça suifie pas tu peut si un forums poser ta quetion ou evoyer un mail ou créateur . Je mis connait pas non plus mais j'ai deja sauver 2 tourterelles qui etait a mon avie jutes un peut bléser qui avec besoin de reprendre des forces . C'était le soir je les est mis sur mas térasse avec de eau et maîs concasser qui me restait de mon lapins nain qui est mort . le matin elle y était encore et j'ai du mabsenter en rentrent mileux apres midi il était plus la .
Répondre
Réponse de manon30
Le 23/07/2011 é 15h28
[ ! ]
Merci beaucoup pour votre réponse , mais le petit oiseau est mort , à mon avis trop choqué ! C'est que c'est fragile un oiseau ! merci encore Manon
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée