Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux

Quel est le coût un gros oiseau?

Question de Missmoi88 le 30/08/2011 à 20h00
Bonjours j aimerais m acheter un mainate(un oiseau entre le merle et le corbeau) et je voudrait savoir combien d argent prévoir pour la première fois. C est a dire pour la cage, ce qui va au fond , l oiseau , la cage et sa nourriture? Merci a tous répondez moi vite!
6 réponses pour «
quel est le coût un gros oiseau?
 »
Réponse de shakira
Le 30/08/2011 é 20h23
Bonjour pour l'oiseau il faut prévoir entre 800 et 1000euros, pour la cage (il en faut une grande genre pour perroquet ,et non une petite que le vendeur vous proposera car cet oiseau comme beaucoup d'ailleurs,a besoin d'espace)donc entre 100 et 300 euros a peu près, pour la nourriture spécial mainate un paquet coute entre 3 et 5euros,vous pouvez lui rajouter quelques jouets aussi.Vous pouvez voir un exemple de nourriture ,friandise adapté sur le site de WWW.wanimo.com Vous pouvez voir leurs conseils d'aménagement sur ce lien: http://www.wanimo.com/fr/oiseaux/info-pratique/achat-d-un-oiseau-cc152/choix-et-amenagement-d-une-cage-cf483/ Voilà j'espère que ça vous convient. Cordialement
Réponse de Missmoi88
Le 31/08/2011 é 15h26
Merci beaucoup! Mais si je le sort de sa cage et quil passe toute ses journé dehors dans la maison, je peut lui acheter une petite cage? et encore merci
Référence(s) :
reponse de shakira
Réponse de shakira
Le 01/09/2011 é 14h24
Je vous en prie , oui dans ce cas si l'oiseau ne sera en cage que pour dormir effectivement vous pouvez lui en acheter une petite (pas trop petite quand même faut qu'il puisse bouger un peu pendant la nuit^^). Cordialement
Réponse de Missmoi88
Le 01/09/2011 é 19h16
Meerci beaucoup pour votre reponse , mais un oiseau peut vivre sur un perchoir?
Réponse de shakira
Le 01/09/2011 é 19h30
:))).oui il lui faudra un perchoir de toute façon dans une cage c'est obligatoire ,si c'est un perchoir comme dans certains lieux qu'on peut voir, un grand perchoir avec un perroquet qui y est attaché toute la journée ,sachez qu'ils ne vivent pas bien longtemps car ils dépriment,personnellement je trouve ça dommage, déjà pour le prix que ça coûte ,puis on s'attache vite.
Réponse de Missmoi88
Le 02/09/2011 é 13h43
Oo; Merci pour tte ses information et enfaite je vais prendre un oiseau plus petit , parce que les mainate sont presque introuvable, je vais cet apres midi reperer les prix de petit oiseaux . merci encore