670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux

Quel est le coût un gros oiseau?

Question de Missmoi88 le 30/08/2011 à 20h00
Dernière réponse le 02/09/2011 à 13h43
[ ! ]
Bonjours j aimerais m acheter un mainate(un oiseau entre le merle et le corbeau) et je voudrait savoir combien d argent prévoir pour la première fois. C est a dire pour la cage, ce qui va au fond , l oiseau , la cage et sa nourriture? Merci a tous répondez moi vite!
Répondre
6 réponses pour « 
quel est le coût un gros oiseau?
 »
Réponse de shakira
Le 30/08/2011 é 20h23
[ ! ]
Bonjour pour l'oiseau il faut prévoir entre 800 et 1000euros, pour la cage (il en faut une grande genre pour perroquet ,et non une petite que le vendeur vous proposera car cet oiseau comme beaucoup d'ailleurs,a besoin d'espace)donc entre 100 et 300 euros a peu près, pour la nourriture spécial mainate un paquet coute entre 3 et 5euros,vous pouvez lui rajouter quelques jouets aussi.Vous pouvez voir un exemple de nourriture ,friandise adapté sur le site de WWW.wanimo.com Vous pouvez voir leurs conseils d'aménagement sur ce lien: http://www.wanimo.com/fr/oiseaux/info-pratique/achat-d-un-oiseau-cc152/choix-et-amenagement-d-une-cage-cf483/ Voilà j'espère que ça vous convient. Cordialement
Répondre
Réponse de Missmoi88
Le 31/08/2011 é 15h26
[ ! ]
Merci beaucoup! Mais si je le sort de sa cage et quil passe toute ses journé dehors dans la maison, je peut lui acheter une petite cage? et encore merci
Référence(s) :
reponse de shakira
Répondre
Réponse de shakira
Le 01/09/2011 é 14h24
[ ! ]
Je vous en prie , oui dans ce cas si l'oiseau ne sera en cage que pour dormir effectivement vous pouvez lui en acheter une petite (pas trop petite quand même faut qu'il puisse bouger un peu pendant la nuit^^). Cordialement
Répondre
Réponse de Missmoi88
Le 01/09/2011 é 19h16
[ ! ]
Meerci beaucoup pour votre reponse , mais un oiseau peut vivre sur un perchoir?
Répondre
Réponse de shakira
Le 01/09/2011 é 19h30
[ ! ]
:))).oui il lui faudra un perchoir de toute façon dans une cage c'est obligatoire ,si c'est un perchoir comme dans certains lieux qu'on peut voir, un grand perchoir avec un perroquet qui y est attaché toute la journée ,sachez qu'ils ne vivent pas bien longtemps car ils dépriment,personnellement je trouve ça dommage, déjà pour le prix que ça coûte ,puis on s'attache vite.
Répondre
Réponse de Missmoi88
Le 02/09/2011 é 13h43
[ ! ]
Oo; Merci pour tte ses information et enfaite je vais prendre un oiseau plus petit , parce que les mainate sont presque introuvable, je vais cet apres midi reperer les prix de petit oiseaux . merci encore
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quel est le coût un gros oiseau?
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour à tous et à toute . pouvez vous m'aider c'est urgeant. <<IL y a deux façons d'être dans c
  • 2
    réponses
    Bonjour à tous et à toute . pouvez vous m'aider c'est urgeant. <<IL y a deux façons d'être dans c
  • 2
    réponses
    Bonjour, Ce matin mon chaton a attrapé un oiseau , sous la pitié nous lui avons sauver la vie ,
  • 3
    réponses
    Bonsoir ; ma question serait de savoir la distance en kilometre entre Montréal à Moscou à vol d'
  • 1
    réponse
    Quel estla distance en vol d oiseau entre bruxelle et londre calcul svp
  • 1
    réponse
    Comment peut-on calculer une mesure entre deux ville sur le meme meridien a vol d'oiseau?
  • 1
    réponse
    Combien y a de kms à vol d'oiseau entre les deux adresses suivantes : départ : 184 rue de lorraine
  • 6
    réponses
    Je suis au burkina faso(afrique) je veu accheter un oiseau(la caille) de la france comment m y prend
  • 1
    réponse
    Distance kilométrique à vol d'oiseau entre San Francisco et Bruxelles en aienienvion
  • 1
    réponse
    Comment avoir un chien sans avoir de chat dans la cage de mon oiseau qui a fais pipi partout ?
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.617