670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Questions francais

Question anonyme le 27/10/2010 à 18h20
Dernière réponse le 29/10/2010 à 16h42
[ ! ]
Bonjour à tous et à toute . pouvez vous m'aider c'est urgeant. <<IL y a deux façons d'être dans cette cage: oiseau qui monte oiseau qui monte et oiseau qui descend.>> a)Quelle image le narrateur emploie-t-il dans cette phrase? b)Qui est désigné par l'<<oiseau>>? Pourquoi? merci de me répondre le plus vite possible.
Répondre
1 réponse pour « 
Questions francais
 »
Réponse de Pchm
Le 29/10/2010 é 16h42
[ ! ]
Comme tes autres question, il nous faut un contexte. Donne nous ton texte.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Questions francais
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour à tous et à toute . pouvez vous m'aider c'est urgeant. <<IL y a deux façons d'être dans c
  • 6
    réponses
    Bonjours j aimerais m acheter un mainate(un oiseau entre le merle et le corbeau) et je voudrait savo
  • 2
    réponses
    Bonjour, Ce matin mon chaton a attrapé un oiseau , sous la pitié nous lui avons sauver la vie ,
  • 1
    réponse
    Comment peut-on calculer une mesure entre deux ville sur le meme meridien a vol d'oiseau?
  • 6
    réponses
    Je suis au burkina faso(afrique) je veu accheter un oiseau(la caille) de la france comment m y prend
  • 1
    réponse
    Quel estla distance en vol d oiseau entre bruxelle et londre calcul svp
  • 2
    réponses
    Bonsoir à toute et à tous. pouvez vous m'aider c'est très urgeant. <<Ils étaient réglés comme com
  • 3
    réponses
    Bonjour mon professeur m'a donné un problème a résoudre et je n'y arrive pas pouviez vous m'aider ?
  • 1
    réponse
    Combien y a de kms à vol d'oiseau entre les deux adresses suivantes : départ : 184 rue de lorraine
  • 1
    réponse
    Je cherche à connaître la distance à vol d'oiseau entre deux adresses précises. 4 rue des Percèdes
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.118