Questions francais

Bonjour à tous et à toute . pouvez vous m'aider c'est urgeant. <<IL y a deux façons d'être dans cette cage: oiseau qui monte oiseau qui monte et oiseau qui descend.>> a)Quelle image le narrateur emploie-t-il dans cette phrase? b)Qui est désigné par l'<<oiseau>>? Pourquoi? merci de me répondre le plus vite possible.
1 réponse pour «
Questions francais
 »
Réponse de Pchm
Le 29/10/2010 é 16h42
Comme tes autres question, il nous faut un contexte. Donne nous ton texte.