Bonjour,Comment faire pour passé mon Vae devant le jury c'est à dire aussi a l'orage il faut dire une sorte de conclusion de coiffure racontant notre situation,notre parcours etc...Merci.
Bonjour,Les jurys vont te poser des questions et devra les répondre a l'orale,Ensuite vous aurez 5 a 10 minute pour faire un texte rapidement a l'orale,Et que voulez vous dire par l'orage ?
Comment faire les parcours de conclusion devant le jury ( à l'orale bien sur ) ? Merci....
PS : je suis celle qui posé cette question :"Bonjour,Comment faire pour passé mon Vae devant le jury c'est à dire aussi a l'orage il faut dire une sorte de conclusion de coiffure racontant notre situation,notre parcours etc...Merci."
Bonjour,J'ai passé mon brevet livret 2 et vous devez faire pour commencer la situation dont laquelle vous vivez,Puis vous devez dire votre parcours jusqu'a ce que vous êtes maintenant,Puis vous deviez expliquez pourquoi vous voulez votre brevet,Pourquoi vous le voulez a cette age là ( si vous êtes + de 30 ans par exemple ... )Puis vous aurez sa a répondre et puis normalement sa sera fini,Voilà :)
Merci,Mais je veux plus d'explication,Et votre texte je ne le comprend pas tellement désolée...Puis-je avoir plus d'explication pour ces questions,Puis-je avoir un exemple ? Merci !