Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Coiffure

JURY DE LA VAE COIFFURE OPTION COLORISTE PERMANENTISTE

Question de alinf le 29/08/2011 à 21h42
MERCI DE M INDIQUER QUELLES QUESTIONS POSE LE JURY POUR LA VALIDATION DES ACQUIS EN COIFFURE SUR NOTRE DOSSIER OU AUTRES MERCI DE DONNER DES EXEMPLES.... MERCI BEAUCOUP DE ME RENSEIGNER AU PLUS VITE.
2 réponses pour «
JURY DE LA VAE COIFFURE OPTION COLORISTE PERMANENTISTE
 »
Réponse anonyme
Le 13/10/2011 é 19h44
Bonjour, Je ne repond pas à ta question parce que je me pose la meme !! J'ai déposé mon livret 2 et j'attends ma convoc à l'oral. J'ai deja renvoyé ma confirmation d'inscription. Je prépare mon oral pendant ce temps mais je me languis d'avoir une date. et toi ou en es tu ? Ou est ce que tu vas présenter ton oral ( si c'est pas deja fais ) quelle région? Pour moi se sera l'académie aix marseille. A bientot, Jane
Réponse anonyme
Le 02/03/2014 é 10h44
Bonjours je viens de tomber sur votre question posté en aout 2011 sur l'oral vae bp coiffure.As tu eues des reponses et peux tu me dire comment c'est passé ton oral stp.je le passe le 10/03....et je stress enormement......