615 015
questions
1 196 182
réponses
1 138 491
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Passage devant le jury pour la vae aide soignante

Question de marriza
Dernière réponse le 22/01/2014 à 18h52
[ ! ]
Bj, je passe devant le jury a la fin de ce mois pour la vae aide soignante. j aimerais savoir quelles sont les questions qu ilsvont me posé.que faut il que je révise et les modules. merci
Répondre
5 réponses pour « 
passage devant le jury pour la vae aide soignante
 »
Réponse de niniche
Le 27/10/2012 à 12h49
[ ! ]
Bjrs il faut que tu connaisse tres bien ton dossier.sur tout les modules les plus 1.2.3.4.
Répondre
Réponse de dugland29
Le 06/12/2012 à 02h01
[ ! ]
Il vous interroge sur vos modules, si vous l'avez fait vous même jetez juste un oeil, il ne pose jamais les mêmes questions: difficile de vous repondre , surtout relire le module 2 et 3, ils sont tatillons sur cela car c'est les plus importants!!! nevous inquiter pas le jury reste correct et vous mette a l'aise, il ne sont pas la pour vous demolir!!! soyez à l'aise et reponder aux questions, et il ne parle que de ce qui est ecrit dans votre livret, qu'ils auront lu avant! bon courage
Répondre
Réponse de olympe 34
Le 15/01/2013 à 19h08
[ ! ]
Bonjours je passe ma vae d'aide soignante le 14 février j'aimerai savoir quel sorte de question pose t'il et quel module demande t'il le plus sachant que j'ai travailler que dans les long et cours séjours personnes âgée merci a vous soutes de conseiller
Répondre
Réponse de bebecadum
Le 02/02/2013 à 17h20
[ ! ]
Moi je le passe le 12 février reste toi même fait attention sur l' hygiène c'est très important
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2014 à 18h52
[ ! ]
Bonjour,
En ce qui me concerne, je n'ai que le module 2 à repasser devant le jury, Est-ce que l'entretien va durer moins de temps? posent-ils vraiment que des questions sur ce module, ou vont-ils combler en revenant sur d'autres? merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème «