Besoin d' aide urgen avan qu'il soi tro tar

Bonjour je voudrai Savoir quel et la distance entr Bordeaux et St. Jean de maurienne en savoie et la gare la plus proche de St. Jean merci
1 réponse pour «
Besoin d' aide urgen avan qu'il soi tro tar
 »
Réponse anonyme
Le 15/03/2010 é 21h44
St Jean de Maurienne est à 745 kilomètres de Bordeaux si tu passe par l'A89 y'a a peu près 7h 7h et demi de route en voiture, tu veux y aller en train?
Référence(s) :
http://maps.google.fr/maps?oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&q=bordeaux+st+jean&fb=1&gl=fr&hq=st+jean&hnear=bordeaux&view=text&ei=2pmeS7znGsjKjAeB5ojFCA&sa=X&oi=local_group&ct=more-results&resnum=1&ved=0CB4QtQMwAA