670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoin d'aide visa du conjoint

Question de Siryne100 le 30/11/2012 à 11h35
Dernière réponse le 02/01/2013 à 11h30
[ ! ]
Bonjour; Voilà, je viens d'obtenir ma transcription du livret de famille français et afin de terminer mes démarches pouvez-vous me donner un modèle de lettre manuscrite du conjoint français certifiant que la communauté de vie entre les époux n’a pas cessé depuis le mariage et qu’aucune procédure de divorce n’est en cours s'il vous plaît Merci cordialement.
Répondre
5 réponses pour « 
besoin d'aide visa du conjoint
 »
Réponse anonyme
Le 30/11/2012 é 12h24
[ ! ]
Si tu as facebook il y a un site ou tu aura toute les reponses que tu cherche bon courage
Référence(s) :
dali
Répondre
Réponse de shéhérazade2011
Le 10/12/2012 é 19h51
[ ! ]
Bonsoir ma lettre manuscrite n'as pas été accepter,il faud telecharger leur attesttion de communauté de vie.voir site de tsl contact.com
Répondre
Réponse de Siryne100
Le 12/12/2012 é 12h23
[ ! ]
Ah d'accord, Merci beaucoup je ne savais pas
Répondre
Réponse de mme baraer
Le 01/01/2013 é 13h30
[ ! ]
Lettre d acceuil ou lettre d etablissement Je soussigné (le nom du conjoint français) marié le (date du mariage marocain) à (ville ou a eu lieu le mariage) (Maroc) déclare par la présente, solliciter l’obtention d’un visa long séjour conjoint de français pour mon épouse (ou époux) (nom de l’époux ou de l'épouse..) afin qu’elle (il) puisse venir vivre à mes cotés à mon domicile en France. Je vous joins à la présente, l’acte de transcription numéro ……… de notre mariage enregistré sur les registres de l’état civil français, ainsi que notre livret de famille et les documents prouvant mon identité, mon lieu de résidence et ma nationalité française. Je suis à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire et vous prie, Madame, Monsieur, de recevoir mes salutations distinguées. Fait à PARIS le : 23 décembre 2011 Nom du conjoint français signature Pièces Jointes : Carte d’identité plus photocopie (la photocopie seul de la cni est accepté si vous la légalisé à votre mairie) bonne chance
Répondre
Réponse de Siryne100
Le 02/01/2013 é 11h30
[ ! ]
Merci beaucoup c'est justement ce que je cherchait
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
besoin d'aide visa du conjoint
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.988