Besoin d'aide visa du conjoint

Question de Siryne100 le 30/11/2012 à 11h35
Bonjour; Voilà, je viens d'obtenir ma transcription du livret de famille français et afin de terminer mes démarches pouvez-vous me donner un modèle de lettre manuscrite du conjoint français certifiant que la communauté de vie entre les époux n’a pas cessé depuis le mariage et qu’aucune procédure de divorce n’est en cours s'il vous plaît Merci cordialement.
5 réponses pour «
besoin d'aide visa du conjoint
 »
Réponse anonyme
Le 30/11/2012 é 12h24
Si tu as facebook il y a un site ou tu aura toute les reponses que tu cherche bon courage
Référence(s) :
dali
Réponse de shéhérazade2011
Le 10/12/2012 é 19h51
Bonsoir ma lettre manuscrite n'as pas été accepter,il faud telecharger leur attesttion de communauté de vie.voir site de tsl contact.com
Réponse de Siryne100
Le 12/12/2012 é 12h23
Ah d'accord, Merci beaucoup je ne savais pas
Réponse de mme baraer
Le 01/01/2013 é 13h30
Lettre d acceuil ou lettre d etablissement Je soussigné (le nom du conjoint français) marié le (date du mariage marocain) à (ville ou a eu lieu le mariage) (Maroc) déclare par la présente, solliciter l’obtention d’un visa long séjour conjoint de français pour mon épouse (ou époux) (nom de l’époux ou de l'épouse..) afin qu’elle (il) puisse venir vivre à mes cotés à mon domicile en France. Je vous joins à la présente, l’acte de transcription numéro ……… de notre mariage enregistré sur les registres de l’état civil français, ainsi que notre livret de famille et les documents prouvant mon identité, mon lieu de résidence et ma nationalité française. Je suis à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire et vous prie, Madame, Monsieur, de recevoir mes salutations distinguées. Fait à PARIS le : 23 décembre 2011 Nom du conjoint français signature Pièces Jointes : Carte d’identité plus photocopie (la photocopie seul de la cni est accepté si vous la légalisé à votre mairie) bonne chance
Réponse de Siryne100
Le 02/01/2013 é 11h30
Merci beaucoup c'est justement ce que je cherchait