Bonjour,
je voudrai me renseigner sur mon cas, conjoint franco-algérien résident en Algérie.
quelle type de demande de visa.document a fournir.
transcription faite.
j'ai les documents suivant:
transcription d'acte de mariage + livret de famille + transcription acte de naissance pour ma femme ainsi que mon fils. je vous informe qu'on résident en Algérie.
deux type de visa proposer pour conjoint français établissement ou circulation.
bref j'ai pas de résidence en France. seulement moi je veut aller m'installer pour obtenir une carte de séjour vie familial.
j'ai le rendez vous demain.
cordialement
Mamar
je me tropuve dans la meme situation que vous, la difference je veux m'instaler avec mon epouse en france est je cherche des renseignement pour arriver a concretisé mon souhait , sur ce si trouve la solution me la confier et ca sera pour moi aussi si je trouve la solution je le trasmis merci
Mamar
je me tropuve dans la meme situation que vous, la difference je veux parasiter avec mon epouse en france est je cherche des renseignement pour arriver a concretisé mon souhait , sur ce si trouve la solution me la confier et ca sera pour moi aussi si je trouve la solution je le trasmis merci
Bonjour,
je voudrai me renseigner sur mon cas, conjoint franco-algérien résident en Algérie.
quelle type de demande de visa.document a fournir.
transcription faite.
j'ai les documents suivant:
transcription d'acte de mariage + livret de famille + transcription acte de naissance . je vous informe qu'on résident en Algérie.
deux type de visa proposer pour conjoint français établissement ou circulation.
bref j'ai pas de résidence en France. seulement moi je veut aller m'installer pour obtenir une carte de séjour vie familial.
j'
cordialement