Urgent: visa conjoint couple réside en algérie

Question de mehdi31 le 29/09/2012 à 16h30
Bonjour, je voudrai me renseigner sur mon cas, conjoint franco-algérien résident en Algérie. quelle type de demande de visa.document a fournir. transcription faite. j'ai les documents suivant: transcription d'acte de mariage + livret de famille + transcription acte de naissance pour ma femme ainsi que mon fils. je vous informe qu'on résident en Algérie. deux type de visa proposer pour conjoint français établissement ou circulation. bref j'ai pas de résidence en France. seulement moi je veut aller m'installer pour obtenir une carte de séjour vie familial. j'ai le rendez vous demain. cordialement
7 réponses pour «
Urgent: visa conjoint couple réside en algérie
 »
Réponse anonyme
Le 29/09/2012 é 19h09
Restez en algérie si vous n'avez pas de résuidence là bas, la france est pleine.
Réponse de mamido21
Le 14/12/2012 é 12h18
Salam mehdi comment ca se passe ton rendez vous je suis dans le meme cas tu peut me donner des information merci d'avance
Référence(s) :
mamido
Réponse de m00
Le 01/01/2013 é 09h21
Mamar je me tropuve dans la meme situation que vous, la difference je veux m'instaler avec mon epouse en france est je cherche des renseignement pour arriver a concretisé mon souhait , sur ce si trouve la solution me la confier et ca sera pour moi aussi si je trouve la solution je le trasmis merci
Réponse anonyme
Le 01/01/2013 é 23h40
Mamar je me tropuve dans la meme situation que vous, la difference je veux parasiter avec mon epouse en france est je cherche des renseignement pour arriver a concretisé mon souhait , sur ce si trouve la solution me la confier et ca sera pour moi aussi si je trouve la solution je le trasmis merci
Réponse de mamido21
Le 13/01/2013 é 21h06
Salam toujour y'a rien moi dans le meme cas et je cherche des information
Référence(s) :
mamido
Réponse de mamido21
Le 24/06/2013 é 18h51
Salam mehdi es que ta reglez t situation ?
Référence(s) :
mamido
Réponse anonyme
Le 25/09/2014 é 15h30
Bonjour, je voudrai me renseigner sur mon cas, conjoint franco-algérien résident en Algérie. quelle type de demande de visa.document a fournir. transcription faite. j'ai les documents suivant: transcription d'acte de mariage + livret de famille + transcription acte de naissance . je vous informe qu'on résident en Algérie. deux type de visa proposer pour conjoint français établissement ou circulation. bref j'ai pas de résidence en France. seulement moi je veut aller m'installer pour obtenir une carte de séjour vie familial. j' cordialement
Référence(s) :
chouchou