669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Urgent: visa conjoint couple réside en algérie

Question de mehdi31 le 29/09/2012 à 16h30
Dernière réponse le 25/09/2014 à 15h30
[ ! ]
Bonjour, je voudrai me renseigner sur mon cas, conjoint franco-algérien résident en Algérie. quelle type de demande de visa.document a fournir. transcription faite. j'ai les documents suivant: transcription d'acte de mariage + livret de famille + transcription acte de naissance pour ma femme ainsi que mon fils. je vous informe qu'on résident en Algérie. deux type de visa proposer pour conjoint français établissement ou circulation. bref j'ai pas de résidence en France. seulement moi je veut aller m'installer pour obtenir une carte de séjour vie familial. j'ai le rendez vous demain. cordialement
Répondre
7 réponses pour « 
Urgent: visa conjoint couple réside en algérie
 »
Réponse anonyme
Le 29/09/2012 é 19h09
[ ! ]
Restez en algérie si vous n'avez pas de résuidence là bas, la france est pleine.
Répondre
Réponse de mamido21
Le 14/12/2012 é 12h18
[ ! ]
Salam mehdi comment ca se passe ton rendez vous je suis dans le meme cas tu peut me donner des information merci d'avance
Référence(s) :
mamido
Répondre
Réponse de m00
Le 01/01/2013 é 09h21
[ ! ]
Mamar je me tropuve dans la meme situation que vous, la difference je veux m'instaler avec mon epouse en france est je cherche des renseignement pour arriver a concretisé mon souhait , sur ce si trouve la solution me la confier et ca sera pour moi aussi si je trouve la solution je le trasmis merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2013 é 23h40
[ ! ]
Mamar je me tropuve dans la meme situation que vous, la difference je veux parasiter avec mon epouse en france est je cherche des renseignement pour arriver a concretisé mon souhait , sur ce si trouve la solution me la confier et ca sera pour moi aussi si je trouve la solution je le trasmis merci
Répondre
Réponse de mamido21
Le 13/01/2013 é 21h06
[ ! ]
Salam toujour y'a rien moi dans le meme cas et je cherche des information
Référence(s) :
mamido
Répondre
Réponse de mamido21
Le 24/06/2013 é 18h51
[ ! ]
Salam mehdi es que ta reglez t situation ?
Référence(s) :
mamido
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2014 é 15h30
[ ! ]
Bonjour, je voudrai me renseigner sur mon cas, conjoint franco-algérien résident en Algérie. quelle type de demande de visa.document a fournir. transcription faite. j'ai les documents suivant: transcription d'acte de mariage + livret de famille + transcription acte de naissance . je vous informe qu'on résident en Algérie. deux type de visa proposer pour conjoint français établissement ou circulation. bref j'ai pas de résidence en France. seulement moi je veut aller m'installer pour obtenir une carte de séjour vie familial. j' cordialement
Référence(s) :
chouchou
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Urgent: visa conjoint couple réside en algérie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.359