670 097
questions
1 486 818
réponses
1 459 835
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa conjoint français

Question anonyme le 08/07/2009 à 22h23
Dernière réponse le 02/08/2013 à 12h19
[ ! ]
Bonjour, Voila, je suis un algérien, J'ai dépose mon dossier de demande visa de conjoint le 03/2009, Mariage le 30/10/2008 relizane Mariage transcris registre français 24/02/2009. pour la première fois il ont croirait a un mariage blanc , il n'ont pas voulu nous donner la capacité , et après deux mois il ont envoyé mon dossier au procureur général de Nantes , qui nous a donner la capacité apres enquête de gendarmerie la ville natale de ma femme , et après on a déposé notre dossier a Nantes pour transcription , dans deux mois j'ai reçu le livret de famille français et l'acte de mariage , Dépôt demande de visa de conjoint français le mars 2009, et jusqu'a maintenant j'ai pas reçu de visa Après plusieurs email ils m'ont dit qu'ils attendent tjr la réponse de la préfecture qui l'ont reçu le 6/2009 et depuis ils m'ont promis que je vais avoir mon passeport la fin de 2eme de mois de juin ou le début de la semaine qui suit mais jusqu'a maintenant j'ai rien reçu !!!et ils ne rependent même pas a mes plusieurs contacts sois avec email ; fax, poste et téléphone ES BIEN J'A LE DROIT D'AVOIR MON VISA OU non!!! Et que puisse faire dans ce genre de situation ?????? VEUILLEZ M'AIDER SVP CORDIALEMENT
Répondre
9 réponses pour « 
visa conjoint français
 »
Réponse anonyme
Le 28/07/2009 é 21h47
[ ! ]
Bonjour, tu aura ton visa inchallah, mais tu doit demander a votre conjoint d'aller a la prefecture pour aboutir votre dossier de visa .
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2009 é 12h56
[ ! ]
Bonjour, j'ai que tu aura ton visa mon frere, alors koi de 9. voila mon adresse c tu veux d'autre orientations : ferdjoukh1967@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2009 é 22h24
[ ! ]
Bonjour a tous l mode je suis mariee avec un conjoins fracais e jais u mon viza jemerais vous dir que de puis la datte de votre depot de viza il faus atendre 2mois ferme e demander a vous femme dalley a la prefecture e pouser les dossier parseque il ya des rassisste francais qui iamerais pas que vous venier en france sirtous les gents des consula se sond es breton tete de con il son comme ca il face ca exprier pour vous degouter courage vous serais avec vous femme en france dici 2mois a partire de vous depost de dossier . e en vois e un faxe anonime pour els gents de consula en lheur disents qui son des trou de cul e que des vielle carapasse en atendonts lheur mort merci les jeunne bonne courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2009 é 17h18
[ ! ]
En avance koulchi mabrouk je suis avec toi mon ami sont des racistes même en à tous le droit pour obtenir cette VISA je veux demande des informations si tu peut me aide dans quelle consulat tu mes votre dossier et les pièces a fournir dons votre dossier et asq si le premier demande merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2009 é 11h09
[ ! ]
Bonjour je algerienne mon mari et algerien aussi mais nationalite française on a fais lact de mariage ici en algerie jaten la trenscription de lact et apres je vais faire 1 demande de visa je ne sais pas quoi faire aide moi svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2010 é 02h14
[ ! ]
Bonjour ts le monde mais je vous demande une seul chose de bien respectez les gens et arreter d'etre des algeriens de mauvais fois vs voulez vs droit de visas pour partir vivre en france la moindre chose que vous pouvez montré c un peu du respect , ya plus de 5 mills dossier a voir chaque mois avan de parler de soit il faut voir combien de gens sont dans le meme cas que vous ,merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2012 é 18h39
[ ! ]
Vous parler de respect et ce que le gent de consulat nous respect quond nous repon pas ou teléphone ou par email safais 50jour de deposée mon dossier et jesqua se jour la je pas de nouvelle ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
Référence(s) :
ppff
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2012 é 22h40
[ ! ]
Bonsoir, je vois que tu as beaucoup souffert, a mon avis et mon expérience aussi ton visa ne doit pas être dépasser 15 jours, je te conseil de contacter votre conjoint d'aboutir ton dossier d’enquête auprès de la préfecture, puisque il est sans suite chez un agent raciste , c'est nn procure 1 avocat. bonne sute
Répondre
Réponse de keops11
Le 02/08/2013 é 12h19
[ ! ]
Ppff est ce que t'as eu ton visa? si oui dans combien de temps
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa conjoint français
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.292