Visa conjoint français

Bonjour, Voila, je suis un algérien, J'ai dépose mon dossier de demande visa de conjoint le 03/2009, Mariage le 30/10/2008 relizane Mariage transcris registre français 24/02/2009. pour la première fois il ont croirait a un mariage blanc , il n'ont pas voulu nous donner la capacité , et après deux mois il ont envoyé mon dossier au procureur général de Nantes , qui nous a donner la capacité apres enquête de gendarmerie la ville natale de ma femme , et après on a déposé notre dossier a Nantes pour transcription , dans deux mois j'ai reçu le livret de famille français et l'acte de mariage , Dépôt demande de visa de conjoint français le mars 2009, et jusqu'a maintenant j'ai pas reçu de visa Après plusieurs email ils m'ont dit qu'ils attendent tjr la réponse de la préfecture qui l'ont reçu le 6/2009 et depuis ils m'ont promis que je vais avoir mon passeport la fin de 2eme de mois de juin ou le début de la semaine qui suit mais jusqu'a maintenant j'ai rien reçu !!!et ils ne rependent même pas a mes plusieurs contacts sois avec email ; fax, poste et téléphone ES BIEN J'A LE DROIT D'AVOIR MON VISA OU non!!! Et que puisse faire dans ce genre de situation ?????? VEUILLEZ M'AIDER SVP CORDIALEMENT
9 réponses pour «
visa conjoint français
 »
Réponse anonyme
Le 28/07/2009 é 21h47
Bonjour, tu aura ton visa inchallah, mais tu doit demander a votre conjoint d'aller a la prefecture pour aboutir votre dossier de visa .
Réponse anonyme
Le 17/08/2009 é 12h56
Bonjour, j'ai que tu aura ton visa mon frere, alors koi de 9. voila mon adresse c tu veux d'autre orientations : ferdjoukh1967@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 18/08/2009 é 22h24
Bonjour a tous l mode je suis mariee avec un conjoins fracais e jais u mon viza jemerais vous dir que de puis la datte de votre depot de viza il faus atendre 2mois ferme e demander a vous femme dalley a la prefecture e pouser les dossier parseque il ya des rassisste francais qui iamerais pas que vous venier en france sirtous les gents des consula se sond es breton tete de con il son comme ca il face ca exprier pour vous degouter courage vous serais avec vous femme en france dici 2mois a partire de vous depost de dossier . e en vois e un faxe anonime pour els gents de consula en lheur disents qui son des trou de cul e que des vielle carapasse en atendonts lheur mort merci les jeunne bonne courage
Réponse anonyme
Le 19/08/2009 é 17h18
En avance koulchi mabrouk je suis avec toi mon ami sont des racistes même en à tous le droit pour obtenir cette VISA je veux demande des informations si tu peut me aide dans quelle consulat tu mes votre dossier et les pièces a fournir dons votre dossier et asq si le premier demande merci
Réponse anonyme
Le 29/10/2009 é 11h09
Bonjour je algerienne mon mari et algerien aussi mais nationalite française on a fais lact de mariage ici en algerie jaten la trenscription de lact et apres je vais faire 1 demande de visa je ne sais pas quoi faire aide moi svp
Réponse anonyme
Le 21/07/2010 é 02h14
Bonjour ts le monde mais je vous demande une seul chose de bien respectez les gens et arreter d'etre des algeriens de mauvais fois vs voulez vs droit de visas pour partir vivre en france la moindre chose que vous pouvez montré c un peu du respect , ya plus de 5 mills dossier a voir chaque mois avan de parler de soit il faut voir combien de gens sont dans le meme cas que vous ,merci d'avance
Réponse anonyme
Le 13/11/2012 é 18h39
Vous parler de respect et ce que le gent de consulat nous respect quond nous repon pas ou teléphone ou par email safais 50jour de deposée mon dossier et jesqua se jour la je pas de nouvelle ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
Référence(s) :
ppff
Réponse anonyme
Le 14/11/2012 é 22h40
Bonsoir, je vois que tu as beaucoup souffert, a mon avis et mon expérience aussi ton visa ne doit pas être dépasser 15 jours, je te conseil de contacter votre conjoint d'aboutir ton dossier d’enquête auprès de la préfecture, puisque il est sans suite chez un agent raciste , c'est nn procure 1 avocat. bonne sute
Réponse de keops11
Le 02/08/2013 é 12h19
Ppff est ce que t'as eu ton visa? si oui dans combien de temps