669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Beneficier de la cmu

Question de jacke le 27/10/2010 à 13h00
[ ! ]
Conjoint de français,en situation régulière, russe d'origine, mariage juin 2010, arrivée sur sol français 20082010, n'a aucune ressource, ne travaille pas, divorce lancé après une semaine de vie commune, comment beneficier de la cmu et cmu complementaire La cpam pretexe qu'il convient de prendre en compte revenus de l'époux français depuis les 12 mois précédents la demande de cmu, alors que plus de vie commune.entre époux.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
beneficier de la cmu
 »
  • 12
    réponses
    Bonjour: je suis a la CMu sans emploi et j'ai recu une assurance vie 200000 E . Puis je encore benef
  • 2
    réponses
    Je travaille, mon salaire est de 850 euros et mon époux gagne 1500 euros, pouvons nous bénéficier d
  • 1
    réponse
    J'ai une AME et après des soins dentaires je dois régler les frais les factures alors que je ne trav
  • 1
    réponse
    Mon attestation de CMU est arrivée au terme au mois de février dernier, je l'ai renouvellée une séma
  • 3
    réponses
    Bonjour, j'ai la cmu sa se termine dans 10j j'ai fait un renouvellemnet de cmu j'ai été au rmi quelq
  • 1
    réponse
    J ai 23 ans et je ne percois plus d assedic depuis 1 mois et demi . puis je pretendre a la cmu.
  • 1
    réponse
    Bonjour c pour savoir si j'ai encore droit au cmu.mon mari a travaillé l'an dernier et maintenant il
  • 1
    réponse
    Je suis une etrangere en situation réguliere mariée et ayant droit a l'assurance maladie grace a mon
  • 1
    réponse
    Je touche une retraite de le cnral d'un montant net de 633.45 euros. je suis en couple mon mari est
  • 1
    réponse
    Lorsqu'on arrive en fin de droit de cmu, jusqu'à quand est-on couvert? Depuis le 30/04/09, je ne bén
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.151