Les document a fornir la demande de visa conjoint

Pour la demande de visa conjoint il faut facture edf et baille de location mais mon mari a la france il n'a pas facture edf mais il a baille de location car il habit a hotel est ce que la facture edf est oblige et je veux un model du lettre manuscrite du conjoint français certifiant que la communauté de vie entre les époux n’a pas cessé depuis le mariage et qu’aucune procédure de divorce n’est en cours. merci
1 réponse pour «
les document a fornir la demande de visa conjoint
 »
Réponse de mme baraer
Le 01/01/2013 é 13h38
Nom prenom adresse numero tele attestation d acceuille de mon conjoint a l intention des services des visa(ou ton conjoint depend) Je soussigné (le nom du conjoint français) marié le (date du mariage marocain) à (ville ou a eu lieu le mariage) (Maroc) déclare par la présente, solliciter l’obtention d’un visa long séjour conjoint de français pour mon épouse (ou époux) (nom de l’époux ou de l'épouse..) afin qu’elle (il) puisse venir vivre à mes cotés à mon domicile en France. Je vous joins à la présente, l’acte de transcription numéro ……… de notre mariage enregistré sur les registres de l’état civil français, ainsi que notre livret de famille et les documents prouvant mon identité, mon lieu de résidence et ma nationalité française. Je suis à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire et vous prie, Madame, Monsieur, de recevoir mes salutations distinguées. Fait à PARIS le : 23 décembre 2011 Nom du conjoint français signature Pièces Jointes : Carte d’identité plus photocopie (la photocopie seul de la cni est accepté si vous la légalisé à votre mairie) bonne chance