670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Les document a fornir la demande de visa conjoint

Question anonyme le 21/03/2012 à 12h23
Dernière réponse le 01/01/2013 à 13h38
[ ! ]
Pour la demande de visa conjoint il faut facture edf et baille de location mais mon mari a la france il n'a pas facture edf mais il a baille de location car il habit a hotel est ce que la facture edf est oblige et je veux un model du lettre manuscrite du conjoint français certifiant que la communauté de vie entre les époux n’a pas cessé depuis le mariage et qu’aucune procédure de divorce n’est en cours. merci
Répondre
1 réponse pour « 
les document a fornir la demande de visa conjoint
 »
Réponse de mme baraer
Le 01/01/2013 é 13h38
[ ! ]
Nom prenom adresse numero tele attestation d acceuille de mon conjoint a l intention des services des visa(ou ton conjoint depend) Je soussigné (le nom du conjoint français) marié le (date du mariage marocain) à (ville ou a eu lieu le mariage) (Maroc) déclare par la présente, solliciter l’obtention d’un visa long séjour conjoint de français pour mon épouse (ou époux) (nom de l’époux ou de l'épouse..) afin qu’elle (il) puisse venir vivre à mes cotés à mon domicile en France. Je vous joins à la présente, l’acte de transcription numéro ……… de notre mariage enregistré sur les registres de l’état civil français, ainsi que notre livret de famille et les documents prouvant mon identité, mon lieu de résidence et ma nationalité française. Je suis à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire et vous prie, Madame, Monsieur, de recevoir mes salutations distinguées. Fait à PARIS le : 23 décembre 2011 Nom du conjoint français signature Pièces Jointes : Carte d’identité plus photocopie (la photocopie seul de la cni est accepté si vous la légalisé à votre mairie) bonne chance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
les document a fornir la demande de visa conjoint
 »
  • 5
    réponses
    Bonjour; Voilà, je viens d'obtenir ma transcription du livret de famille français et afin de termin
  • 101
    réponses
    Bjr tt le monde. ma question est la voici: J'aimerais bien savoir les démarches pour avoir le vi
  • 1
    réponse
    J'ai perdu ma facture EDF; comment la régler en espèces à une agence EDF sachant que j'habite à Pari
  • 1
    réponse
    Depuis un an dans notre nouvelle location , pas de relevés ni de facture ! pourquoi ?
  • 4
    réponses
    Bjr a tous j ai recu aujourd hui une facture de 1500 euros de la par d edf a se jour il y a que mon
  • 1
    réponse
    Paiement de mes factures sur estimation d'EDF depuis 3 ans. Pas de relevé par les techniciens. Puis
  • 3
    réponses
    Locataire dupui sseulement 2 mois,j ai recue une facture exorbitante d EDF alors que j'ai ete absen
  • 1
    réponse
    Je suis une etudiante et j'etais en france pour un stage de 4 mois. J'ai une facture a L'EDF que j'
  • 2
    réponses
    Bonjour! Je suis une étrangère mariée avec un conjoint de nationalité française, mariage ef
  • 1
    réponse
    Jai perdu une facture de edf comment avoir une copie??
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.615