Livret Famille Français

Question de wildi60 le 14/07/2012 à 13h46
Salem a tous !!!!!!!! je viens d obtenir la transcription de mon mariage le 10 juillet 2012; je suis en attente de mon livret de famille . Mon femme dépend du consulat de Oran . Quelqu'un connait il la liste complète des documents a fournir pour la demande de visa conjoint de français au consulat de Oran il parait kil faut envoyer taxe d habitation , avis d imposition , bulletin de salaire..... Sur le site du consulat la liste est pas complète merci de vos réponses Aidez Moi SVP
1 réponse pour «
Livret Famille Français
 »
Réponse anonyme
Le 23/04/2013 é 21h57
Questionnement relative à la transcription de mariages algériens sur les registres français. je me suis mariée avec un algérien en octobre 2011. Mon mariage a été célébré en Algérie. Quels sont les procédures et les recours pour obtenir la transcription de mon mariage sue les régistres français. j'aurai besoin de connaître l'adresse exacte des services administratifs situés sur Nantes qui seraient compétents pour traiter ce type de question. Je vous remercie de l'intéret porté à ma requête. Hanna
Référence(s) :
references