669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Livret Famille Français

Question de wildi60 le 14/07/2012 à 13h46
Dernière réponse le 23/04/2013 à 21h57
[ ! ]
Salem a tous !!!!!!!! je viens d obtenir la transcription de mon mariage le 10 juillet 2012; je suis en attente de mon livret de famille . Mon femme dépend du consulat de Oran . Quelqu'un connait il la liste complète des documents a fournir pour la demande de visa conjoint de français au consulat de Oran il parait kil faut envoyer taxe d habitation , avis d imposition , bulletin de salaire..... Sur le site du consulat la liste est pas complète merci de vos réponses Aidez Moi SVP
Répondre
1 réponse pour « 
Livret Famille Français
 »
Réponse anonyme
Le 23/04/2013 é 21h57
[ ! ]
Questionnement relative à la transcription de mariages algériens sur les registres français. je me suis mariée avec un algérien en octobre 2011. Mon mariage a été célébré en Algérie. Quels sont les procédures et les recours pour obtenir la transcription de mon mariage sue les régistres français. j'aurai besoin de connaître l'adresse exacte des services administratifs situés sur Nantes qui seraient compétents pour traiter ce type de question. Je vous remercie de l'intéret porté à ma requête. Hanna
Référence(s) :
references
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Livret Famille Français
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.447