Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Besoin d'argent pour l'achat d'une voiture

Question de leonie70 le 05/01/2014 à 22h51
Bonjour j'avais une voiture de plus de 18 ans et là elle vient de rendre l'ame je suis en surrendettement et je ne peux faire alors je fais appel pour un don pour achat d'une voiture à hauteur de 5000 euros afin de pouvoir garder mon travail j'espère de tout coeur que vous allez m'aider merci
4 réponses pour «
besoin d'argent pour l'achat d'une voiture
 »
Réponse de Jus.tess
Le 05/01/2014 é 22h53
Vous avez des voitures d'occasion à bien moins de 5000€. Pour moins de 2000€ vous pouvez avoir une Clio 2 largement suffisante pour aller travailler.
Réponse de leonie70
Le 05/01/2014 é 22h55
Bonjour malheureusement je n'ai pas 2000 euros je gagne le smic et je vis seule donc fin du mois reste très difficile pour moi.
Réponse de cecileb812
Le 05/01/2014 é 22h56
La personne a peut être besoin d'une voiture avec moins de kilométrage pour la garder plus longtemps. Après peut être peut elle proposer son aide en retour pour faire un échange??
Réponse de Jus.tess
Le 05/01/2014 é 22h57
Je suis navré pour votre situation mais vous ne trouverez pas d'aide financière sur Internet. Je vous conseille de faire votre demande à votre mairie.